[fil ouvert] pour les amoureux des rapaces, j'ouvre ce fil

Démarré par auxietre, Juillet 31, 2025, 17:31:37

« précédent - suivant »

ChrisC06

Ooh ! Vous avez de superbes images...  ;)
Merci du partage !
Chris

agl33

agl33

pierr07

Toro-bouk

leonsta

quelles belles images sur cette page, en particulier robsou, un balbu au 300mm avec une telle proximité, chapeau ! Un habitué de ta zone d'affut ? Un gros coup de chance ? Les deux ?  :)
Les rares spécimens que je vois parfois passer chez moi sont loin, très loin !!

robsou

Une superbe série sur la Chevêchette.

Citation de: Toro-bouk le Août 30, 2025, 16:41:21on continue ce joli fil avec la fée aux yeux d'or.

robsou

Merci. Concernant le Balbuzard pêcheur, les photos ont été prises en affût à Aviemore (2 affûts). Je me trouvais donc dans des conditions idéales pour les photographier. Pour plus d'informations sur les conditions de prises de vue et voir d'autres images tu peux te référer aux pages 3 et 4 du fil dont je joins le lien que j'avais ouvert sur le forum en 2023 suite à un séjour en Ecosse

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,340799.50.html

Citation de: leonsta le Septembre 02, 2025, 09:04:37quelles belles images sur cette page, en particulier robsou, un balbu au 300mm avec une telle proximité, chapeau ! Un habitué de ta zone d'affut ? Un gros coup de chance ? Les deux ?  :)
Les rares spécimens que je vois parfois passer chez moi sont loin, très loin !!

Toro-bouk

Allez vous prendrez bien une nouvelle salve pour alimenter ce joli fil ou l'on voit pas mal d'espèces.

JPM84

Très belles ces mises à jour, du beau travail, bravo !...

agl33

CRISS

agl33

Alfie

Alain

Alfie

Alain

Toro-bouk

CRISS

Alfie

Alain