[fil ouvert] pour les amoureux des rapaces, j'ouvre ce fil

Démarré par auxietre, Juillet 31, 2025, 17:31:37

« précédent - suivant »

auxietre

pour commencer un Elanion Blanc :

agl33

auxietre

Clic-Clac 51

Vraiment pas fan des trois premières...désolé
Par contre, la dernière, avec ce regard et cette attitude, sied bien a mon regard
Denis ;)

Did39

agl33

auxietre

merci pour vos commentaires, ne pas hesiter à poster... je vous joins 2 autres photos, un Gypa immature et un milan royal.

ChrisC06

Bonne idée ! Et belles images...  ;)
J'ai également une préférence pour les images où le regard nous touchent de plein fouet (la deuxième du post #2 et la deuxième du post #6) !

Ma participation (déjà postée) : Buse variable
Chris

etsocal

Michel

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 01, 2025, 10:58:41Vraiment pas fan des trois premières...désolé
Par contre, la dernière, avec ce regard et cette attitude, sied bien a mon regard
Denis ;)

Un avis que je partage sans retenue. ;)
Michel

agl33

etsocal

Michel

Péhel

agl33

sportif

En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

auxietre

un gypa et un vautour fauve

auxietre

Alfie

Alain

auxietre

Citation de: Alfie le Août 02, 2025, 15:34:35Deux très belles prises !

merci :) , je vois que l'on est voisin, je suis du coté de Toulouse...je vient d'aller faire un petit tour sur ton site, beaucoup de belles images.

agl33

sportif

merci pour ces beaux partages et commentaires
poursuite avec ces deux encadrées, buse et milan royal
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

agl33

etsocal

Michel

etsocal

Citation de: auxietre le Août 02, 2025, 14:28:55un gypa et un vautour fauve

La photo du Gypaète barbu dont la sombritude bien gérée met en évidence la tête et la collerette de ce magnifique et majestueux rapace est excellente. Un grand bravo à toi.  ;)  8)
Michel

etsocal

Citation de: sportif le Août 03, 2025, 12:42:23merci pour ces beaux partages et commentaires
poursuite avec ces deux encadrées, buse et milan royal
Sportif

Très belles sportif. ;)

Deux photos de qualité. Une préférence pour la seconde, le Milan royal, qui est certes classique mais fort bien exécutée.

Pour la Buse variable je suis un peu gêné par le câble électrique, sachant tout de même qu'il n'est pas facile de photographier ce rapace fort méfiant et craintif. ;)
Michel