-A la fenêtre-

Démarré par Pichoun, Août 01, 2025, 22:01:28

« précédent - suivant »

Pichoun

Merci à toi. Vu la quantité de pixels, j'ai la possibilité de recadrer, sans doute pas autant. ;)

LeLamaFou

Le cadre dans le cadre, ici ne fonctionne pas trop.
Pas trop convaincu par le recadrage
Un souci de netteté pour le visage de ta fille ?

Pichoun

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 09:18:58Le cadre dans le cadre, ici ne fonctionne pas trop.

Oui, sans doute beaucoup d'effort pour une photo moyenne.

Le visage est net sur le full, crop 123%:

Pichoun

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 09:18:58Le cadre dans le cadre, ici ne fonctionne pas trop.

J'ai l'impression que « fonctionne »est un grand mot. Il y a une recherche sur le long cours de la part de Pitchoun, mais c'est aussi une prise de souvenirs, de moments, et peut-être une fois restitué ici de témoignage (mot peut-être un peu fort lui aussi).

J'avais une envie de cadre un poil plus serré, mais sans doute que si le même mur avait été habillé de lierre ou de bougainvilliers le ressenti n'aurait sans doute pas été le même.

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 10:51:44Oui, sans doute beaucoup d'effort pour une photo moyenne.

Le visage est net sur le full, crop 123%:

En effet, superbe.

Pichoun

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 11:23:42J'ai l'impression que « fonctionne »est un grand mot. Il y a une recherche sur le long cours de la part de Pitchoun, mais c'est aussi une prise de souvenirs, de moments, et peut-être une fois restitué ici de témoignage (mot peut-être un peu fort lui aussi).

C'est tout à fait ça.

Du reste, j'ai bien conscience que celle-ci n'est pas la meilleure...

Si ça intéresse, comme je sais que certains ici ne fréquentent pas la section « Critique », je laisse le lien (pour ne pas doubler les posts):

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,352447.0.html