Je m'y tiens

Démarré par Clic-Clac 51, Hier à 11:42:30

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Ce téléphore fauve a capté mon attention...va t'il capter la votre ???
Denis ;)

phot68

Cadrage original, pour un sujet que machinalement, on aurait abordé dans le sens de sa verticalité.
Mais il me semble que ça manque de netteté. Il semblerait que la MAP, ne soit pas tout à fait sur la tête de notre ami.

DaveStarWalker

Citation de: phot68 le Hier à 17:58:52Cadrage original, pour un sujet que machinalement, on aurait abordé dans le sens de sa verticalité.
Mais il me semble que ça manque de netteté. Il semblerait que la MAP, ne soit pas tout à fait sur la tête de notre ami.

Ben tout pareil : pratique 😁😉
"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Hello, j'aime beaucoup ce décor et même en tenant compte du fait que tu "pratiques autrement la macro", il me semble également que la netteté n'est pas tout à fait "là où il faudrait"?

Clic-Clac 51

Merci phot68, DaveStarWalker et TiPom pour vos avis et remarques
Votre regard est enrichissant

Citation de: phot68 le Hier à 17:58:52Il semblerait que la MAP, ne soit pas tout à fait sur la tête de notre ami.
En jouant avec les très courtes PdC une simple brise, un mauvais alignement du plan capteur peuvent mettre a mal cela
Cela n'est pas une excuse, je me dis juste qu'il me faudra donc être encore plus vigilent ;)

Denis ;)   

tkosak

Ae premier regard, je me suis dit "superbe mais". Mais quoi? En y repensant, j'ai envie de plus d'air, surtout en bas et à droite, et aussi un peu en haut. Mais j'ai aussi envie d'éviter un centrage de la bestiole.

TiPom

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 11:43:41Merci phot68, DaveStarWalker et TiPom pour vos avis et remarques
Votre regard est enrichissant
En jouant avec les très courtes PdC une simple brise, un mauvais alignement du plan capteur peuvent mettre a mal cela
Cela n'est pas une excuse, je me dis juste qu'il me faudra donc être encore plus vigilent ;)

Denis ;)   
Merci pour le "enrichissant"! Oui, pas d'excuse, tu y retournes ;)