Camaret-sur-Mer

Démarré par Verso92, Août 02, 2025, 21:43:51

« précédent - suivant »

Verso92

Derrière la tour Vauban...  ;-)

Crinquet80

On n'est pas loin du spam là ? ???

55micro

Eh bien, ils ont pris cher chez Presqu'île Mécanique Marine  :o
Tu as presque une trop belle météo pour traduire la désolation du lieu.

Il faudra que je retourne par là, plein de sujets comme les hangars, la grue de mise à l'eau...

Verso92

Citation de: 55micro le Août 02, 2025, 22:19:20Eh bien, ils ont pris cher chez Presqu'île Mécanique Marine  :o
Tu as presque une trop belle météo pour traduire la désolation du lieu.

Il faudra que je retourne par là, plein de sujets comme les hangars, la grue de mise à l'eau...

Oui, c'est un peu la désolation, malheureusement...

La grue de mise à l'eau est toujours là, mais je ne suis pas arrivé à trouver le bon angle... et pas la bonne lumière pour les épaves, non plus !

Je suis repassé devant l'endroit où j'avais photographié l'épave de la Belle Étoile (dans le virage, avant d'aller au port), au siècle dernier, mais elle a disparu depuis longtemps, maintenant...

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Août 02, 2025, 21:51:20On n'est pas loin du spam là ? ???

C'est pas faux, il ne tient qu'à toi d'arrêter de spammer avec tes commentaires sans intérêt ;) En même temps c'est pas avec tes photos qu'on va être spammés

Verso92

Citation de: egtegt² le Hier à 00:08:25C'est pas faux, il ne tient qu'à toi d'arrêter de spammer avec tes commentaires sans intérêt ;) En même temps c'est pas avec tes photos qu'on va être spammés

C'est sûr qu'il y a deux zozos ici qui ne risquent pas de recevoir de commentaires négatifs sur leurs photos...  ;-)

artubi

Jolie lumière pour cette désolation qui lui va quand même bien.
Belle gamme de gris qui va très bien avec le bleu du ciel.

Verso92

Merci pour ton retour, artubi.

agl33

Citation de: Verso92 le Hier à 00:12:19C'est sûr qu'il y a deux zozos ici qui ne risquent pas de recevoir de commentaires négatifs sur leurs photos...  ;-)

C'est bien quand on peut s'aider et échanger sans agressivité et médisance.   ;D  ;D  ;D

macarel12

Image très intéressante. J aime la compo et la lumière.

vivaldi33

La lumière tout en subtilité me plait particulièrement. Il n'y a que ces mâts que je trouve de trop.

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

Citation de: vivaldi33 le Hier à 11:27:39Il n'y a que ces mâts que je trouve de trop.

En même temps, c'est un port...  ;-)