72

Démarré par DaveStarWalker, Hier à 16:00:53

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

poc128

ça manque cruellement de lumière et le bas des deux me semble bien bien bruité.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

TiPom

Hello, je préfère la deux, plus équilibrée il me semble. Oui, manque de lumière mais celle-ci se fait sur les fleurs, comme des stars, quant au bruit, certes, qui me dérange juste un poil en bas surtout... Il y a une sorte de "joliesse" qui sort de la "fange"...

etsocal

Quitte à être plongé dans la sombritude, j'en resterai à la première que je trouve plus graphique. ;)
Michel

vivaldi33

Citation de: etsocal le Hier à 20:43:56Quitte à être plongé dans la sombritude, j'en resterai à la première que je trouve plus graphique. ;)
Idem

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Hier à 20:40:06Hello, je préfère la deux, plus équilibrée il me semble. Oui, manque de lumière mais celle-ci se fait sur les fleurs, comme des stars, quant au bruit, certes, qui me dérange juste un poil en bas surtout... Il y a une sorte de "joliesse" qui sort de la "fange"...

Alors c'est du grain chromatique, ajouté en pt.

Oui, les stars sont les fleurs, et donc l'espace est noir 🙂

Et oui, c'est tout a fait ce que je voulais : ta dernière phrase 👌

Entre les deux photos, outre une lumière légèrement différente (nuages qui passaient), le point n'est pas fait sur la même fleur. 😇

Le ratio du cadre est différent également.
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: etsocal le Hier à 20:43:56Quitte à être plongé dans la sombritude, j'en resterai à la première que je trouve plus graphique. ;)

C'est aussi mon avis. 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Hier à 20:40:06Hello, je préfère la deux, plus équilibrée il me semble. Oui, manque de lumière mais celle-ci se fait sur les fleurs, comme des stars, quant au bruit, certes, qui me dérange juste un poil en bas surtout... Il y a une sorte de "joliesse" qui sort de la "fange"...

Hum... Je tenterai bien le même cadrage que pour la 1...

Je ne sais plus trop pourquoi j'avais décidé d'en changer 🤔

Je devais faire des essais 😅
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Hier à 18:13:23ça manque cruellement de lumière et le bas des deux me semble bien bien bruité.
 ;) 

Si tu veux, je reporterai sans grain 😉

La lumière noire par contre n'est pas négociable 😛
"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Citation de: DaveStarWalker le Hier à 20:58:34Hum... Je tenterai bien le même cadrage que pour la 1...

Je ne sais plus trop pourquoi j'avais décidé d'en changer 🤔

Je devais faire des essais 😅
Bon alors du coup je suis à côté de la plaque pour la compo mais pas pour l'interprétation, je trouve assez réussie ma phrase "la joliesse qui sort de la fange" ? Merci à toi et ta photo, comme "déclencheur de mon âme de poète", à défaut d'être photographe ;)

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Hier à 21:37:20Bon alors du coup je suis à côté de la plaque pour la compo mais pas pour l'interprétation, je trouve assez réussie ma phrase "la joliesse qui sort de la fange" ? Merci à toi et ta photo, comme "déclencheur de mon âme de poète", à défaut d'être photographe ;)

Non non, personne n'est à côté de la plaque, surtout pas 😅😉

On propose, on essaie, etc 👌

Mais bon, pour moi, la technique pure est secondaire (je n'ai pas dit que cela ne compte pas, et tout dépend de quoi on parle finalement... 😁). Par contre, l'évocation est première (dans le meilleur des cas).
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

J'aime bien, c'est très "Monet"! (La deuxième pour moi)

etsocal

Heureusement que ce net pas très Panet ou trépas net. :D  :D
Michel

DaveStarWalker

Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 04:37:43Heureusement que ce net pas très Panet ou trépas net. :D  :D

Si si, c'est net.

Ça dépend de la fleur considérée 😉
"Age quod agis..." ^_^