Le cœur sur le pavement

Démarré par miatafan, Août 12, 2025, 16:58:03

« précédent - suivant »

miatafan

Juste en se promenant et en regardant par terre, on voit des trucs, parfois  :-\

nedj

J'aime bien la compo et les couleurs mais tout ce qui est au sol est un peu confus à mes yeux ...
Il y avait peut-être ? quelque chose à faire en plan plus rapproché, il me semble qu'à droite du cœur rouge on pourrait deviner une forme de cœur en sable ....

miatafan

Citation de: nedj le Août 12, 2025, 17:19:11J'aime bien la compo et les couleurs mais tout ce qui est au sol est un peu confus à mes yeux ...
Il y avait peut-être ? quelque chose à faire en plan plus rapproché, il me semble qu'à droite du cœur rouge on pourrait deviner une forme de cœur en sable ....
Merci pour ton intérêt  ;)
En fait, oui, c'est confus, un mélange de graffs et de restes d'enduit de façade fraichement appliqué. La forme de cœur m'avait échappée...

TiPom

Hello, le genre de photo que j'affectionne, manque un truc niveau compo? Lumière? Cadrage, je ne sais pas trop. Mais peut-être en as-tu d'autres?

miatafan

Citation de: TiPom le Août 12, 2025, 20:36:09Hello, le genre de photo que j'affectionne, manque un truc niveau compo? Lumière? Cadrage, je ne sais pas trop. Mais peut-être en as-tu d'autres?
Merci pour avis  ;)
Hélas non, je n'en ai pas d'autres, mais le sujet reste anecdotique !

TiPom

Citation de: miatafan le Août 13, 2025, 12:47:35Merci pour avis  ;)
Hélas non, je n'en ai pas d'autres, mais le sujet reste anecdotique !
Oui mais ce qui est anecdotique n'est pas le "moins intéressant"... J'aime ce pas de côté pour aborder des détails. Et les mettre en valeur.