High-key

Démarré par hetocy, Août 27, 2025, 15:39:01

« précédent - suivant »

hetocy

albert13

Désolé Pascal mais l'oeil droit me gêne
j'ai l'impression que l'oeil droit (en fait son oeil gauche) ne regarde pas dans le même sens...
Sinon l'ensemble est plaisant  ;)

LeLamaFou

La coupe inférieure (top basse ou trop haute ?) laisse une curieuse impression !

agl33

Dan-860

Les cheveux sont beaucoup plus denses que les parties intéressantes du visage ( sourcils, cils, yeux, lèvres ... ) du coup ce sont les cheveux qui attirent plus le regard.
AMHA, peut-être rééquilibrer l'ensemble en densifiant les parties importantes ou en éclaircissant les cheveux.

aldau

Pour moi c'est cramé...
Asi pasan los dias

Pixels.d.Argent

Ce n'est pas cramé, mais mal exposé. En tous cas pour un high key. Pour un portrait classique, la différence d'expo à droite ne gêne pas, bien au contraire. En high-key par contre c'est plus rédhibitoire, ce qui donne ce drôle d'effet dans les yeux. il faut que tu équilibres plus tes sources, ou si tu es en monosource, la centrer plus.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Ici, je pense que ce high-key, a plus été fait en post-production qu'à la prise de vue.
Tout a été fait, sauf par moi.

albert13

Citation de: Tomzé le Hier à 11:53:13Ici, je pense que ce high-key, a plus été fait en post-production qu'à la prise de vue.

c'est ce que je me suis dit aussi  ;)
Ya que Pascal qui peut le confirmer ou pas...

hetocy

Un peu des deux, le RAW se situe majoritairement dans les tons clairs mais bien sûr, il y a pas mal de post traitement également :)

albert13

Citation de: hetocy le Hier à 21:33:04Un peu des deux, le RAW se situe majoritairement dans les tons clairs mais bien sûr, il y a pas mal de post traitement également :)

Merci pour ta réponse simple et claire  ;)