Rem, génie de la lampe

Démarré par WalterZ, Septembre 02, 2025, 08:56:23

« précédent - suivant »

WalterZ

Bonjour,

Voici un costume inspiré de la figurine Taito SSS Re:Zero Rem Arabian Nights où Rem (la fille aux cheveux bleus) tient le rôle du génie et Ram (la fille au cheveux rose) celle d'Aladdin.

Ici, Alice a reproduit et confectionné le costume du génie.

J'ai volontairement poussé l'histogramme vers la droite lors du traitement post-production;
Les détails sont préservés et contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord, les blancs ne sont pas cramés.
Les reflets sur les bijoux n'ont pas été ajoutés.

poc128

J'aurais un peu calmé la lumière sur le torse mais sinon la lumière est très dure dans l'ensemble nan ?
Le cadrage me plait bien mais il faut revoir le PT.
 ;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Take a walk on the wild side..

WalterZ

J'ai voulu donner à l'ensemble un rendu lumineux, presque surnaturel.

Ta proposition est plus proche de la prise originale mais du coup, les cheveux sont trop foncés par rapport à l'originale. Cà se discute. J'ai souhaité quelque chose de très clair pour la peau.

vivaldi33

Citation de: WalterZ le Septembre 02, 2025, 12:00:32J'ai voulu donner à l'ensemble un rendu lumineux, presque surnaturel.

Ta proposition est plus proche de la prise originale mais du coup, les cheveux sont trop foncés par rapport à l'originale. Cà se discute. J'ai souhaité quelque chose de très clair pour la peau.

Il faudrait uniformiser la teinte et la densité de la peau sur l'ensemble de la photo. Les bras sont extrêmement denses par rapport au reste.

LaurentD

L'arrière plan qui coupe la tête en deux, ça me gêne vraiment.
Dommage.