route pour nulle part

Démarré par philFAR, Hier à 10:52:27

« précédent - suivant »

philFAR

Je poste un version clr et une version n&b de 'caractère' pour avoir votre avis. Merci d'avance à tous.

philFAR

philFAR

novaoph.com

La deuxième sans aucune forme d'hésitation. La première image est quelconque, la 2ème a du caractère, perso j'aime beaucoup. Le traitement granuleux me semble réussi, c'est fait avec quoi ?
Qui à traiter, peut être le ciel aurait il pu être un poil plus marqué ?
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

tkosak

Même avis que novaoph. J'ajoute que le truc qui entoure l'image, on peut s'en passer.

philFAR

Citation de: novaoph.com le Hier à 10:58:03La deuxième sans aucune forme d'hésitation. La première image est quelconque, la 2ème a du caractère, perso j'aime beaucoup. Le traitement granuleux me semble réussi, c'est fait avec quoi ?
Qui à traiter, peut être le ciel aurait il pu être un poil plus marqué ?
Merci pour ton passage tu confirmes bien ma pensée comme quoi un traitement un peu spécial peut transformer une photo assez banale.
Je n'ai pas la patience de réaliser ce genre de modification alors j'utilise DXO option Time machine époque 1910 orientalisme puis je 'chipote' un peu ici, par exemple, j'ai diminuer le grain que je trouvais trop fort.

philFAR

Citation de: tkosak le Hier à 11:01:30Même avis que novaoph. J'ajoute que le truc qui entoure l'image, on peut s'en passer.
Merci pour ta remarque, je suis tout à fait d'accord.

J-P L

La B & W, bien que j'aie beaucoup de mal avec le grain.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: tkosak le Hier à 11:01:30Même avis que novaoph. J'ajoute que le truc qui entoure l'image, on peut s'en passer.

Avis partagé.

DaveStarWalker

La deux.

Bon après... Le titre est adapté.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

blibli

Je comprends le déclenchement.