M133

Démarré par tdm, Aujourd'hui à 10:28:48

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

agl33

Manque de texture dans les gris je trouve.

DoubleH

Bon allez, pour une fois je suis content de voir une de tes oeuvres. ca change de ta production habituelle pour la quelle la clé de lecture me manque toujours.
Là, y a cette dame qui humanise l image, un témoignage de vie qui fait toute la photo.
En revanche, pour moi c est cadré beaucoup trop large, trop de sol, trop d immeuble sur les cotés qui m éloignent de la scène.
Je pense même que j aurais poussé le vice, quitte à faire un carré à ne garder que les neuf fenêtres avec la dame au milieu.
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

tdm

tdm

Citation de: DoubleH le Aujourd'hui à 11:56:45Bon allez, pour une fois je suis content de voir une de tes oeuvres. ca change de ta production habituelle pour la quelle la clé de lecture me manque toujours.
Là, y a cette dame qui humanise l image, un témoignage de vie qui fait toute la photo.
En revanche, pour moi c est cadré beaucoup trop large, trop de sol, trop d immeuble sur les cotés qui m éloignent de la scène.
Je pense même que j aurais poussé le vice, quitte à faire un carré à ne garder que les neuf fenêtres avec la dame au milieu.
au départ , elle n'était pas là ; il n'y avait que la couette sur le rebord .
j'avais l'œil dans le viseur , prêt à déclencher , puis elle est venue .

alors j'ai conservé mon idée initiale , mais avec cette invitée surprise .

LeLamaFou

Garder au minimum ce cadrage
Y'en avait il d'avantage sur les côtés ?

agl33

tdm

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 14:14:15Garder au minimum ce cadrage
Y'en avait il d'avantage sur les côtés ?
oui ; tu voudrais plus large ?
en conservant haut et bas de la même façon ?

marcel Voilier

Citation de: DoubleH le Aujourd'hui à 11:56:45Bon allez, pour une fois je suis content de voir une de tes oeuvres. ca change de ta production habituelle pour la quelle la clé de lecture me manque toujours.
C'eut été une toute autre photo, intéressante aussi probablement.
De même que l'on pouvait aussi avoir envie d'en voir beaucoup plus, avec cette petite fenêtre animée au milieu qui qui focalise l'attention sur un petit point perdu dans une grande vacuité.
Mais là en l'occurrence, le cadrage présenté me convient très bien, et si la dame ne s'était pas pointée au moment opportun, elle aurait manqué.
;)