-Arche Déluge et Pincette à Værlandet-

Démarré par Seb Cst, Septembre 22, 2025, 21:32:16

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Seb Cst le Hier à 19:15:34Sans compter les problèmes cognitifs...
Merci à Nanot de remonter mon fil.

;-)

nanot

Citation de: Seb Cst le Hier à 19:15:34Sans compter les problèmes cognitifs...
Merci à Nanot de remonter mon fil.

A ta façon d'éluder la question je vois clairement à qui j'ai à faire..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Seb Cst

Citation de: nanot le Hier à 19:41:14je vois clairement à qui j'ai à faire..... :D

Compliqué le français. Avoir affaire à un trouble cognitif.
Merci encore !

salamander

Très belle prise, bien rendue 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Seb Cst

Merci à toi la salamandre !

Sinon... Pour l'orthographe de Nanot je me déclare incompétent pour lui apprendre quoi que ce soit.
On ne donne pas à boire à un âne n'ayant pas soif.

Nanot va donc se faire modérer sans tarder.
Je demande le nettoyage de ses outrances, pas la peine de conserver des commentaires rendant la discussion illisible.
Cela devrait être effectif d'ici quelques dizaines de minutes, ou quelques heures tout au plus.
Le voilà prévenu.

nanot

Oui c'était bien pour ça l'amusement.....

zuiko

ça me rappelle douloureusement de zolis nuages ajoutés par nanot sur une de mes photos prise à Sneem en Irlande.
Il aime bien faire pipi sur les photos des autres.

nanot

Ouais..... en attendant on ne voit Toujours pas la pluie tomber c'était même le déluge nous dit l'auteur de ce clic tout-à-fait banal..... :D  :D

Seb Cst

La cataracte se diagnostique très bien et s'opère de manière courante à notre époque.
Merci encore !

nanot

Citation de: Seb Cst le Aujourd'hui à 14:33:03La cataracte se diagnostique très bien et s'opère de manière courante à notre époque.
Merci encore !

C'est aussi le cas de la mauvaise foi consternante et lamentable....fin du blabla "agueuagueu" pour moi , pas de temps a perdre .... ??? Trouves toi un autre "pigeon" pour remonter ton fil qui en a bien besoin..... :D  :D  :D

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 16:06:58

Il y a aussi ceux, qui,parfois,comme toi, ne comprennent même pas ce qu'ils pensent.... :D  :D

miatafan

Citation de: Seb Cst le Aujourd'hui à 14:33:03La cataracte se diagnostique très bien et s'opère de manière courante à notre époque.
Merci encore !
La pluie à nanot  ;D

Seb Cst

nanot

Citation de: Seb Cst le Hier à 19:44:43Compliqué le français. Avoir affaire à un trouble cognitif.
Merci encore !

Rien a faire, je reste avec ma version sans l'accent sur le a....oui apparemment trop compliqué pour toi!!   :D

miatafan

Après avoir vu ta photo et l'agrandissement du bateau, j'ai fait une recherche image sur Google pour regarder si c'était bien un ferry, et du coup, j'ai oublié de mettre un commentaire sur cette photo qui ne me rajeunit pas vraiment, étant allé au Cap Nord en 1968 en... voiture  ;)
Bon, j'aime beaucoup cette image, elle restitue bien les souvenirs que j'ai de ces coins paumés mais tellement beaux !

LeLamaFou

Je dubite sur la compo assez banale.
Leș effets ajoutés (virage) n'y font pas grand chose

Seb Cst

Citation de: miatafan le Aujourd'hui à 16:40:20Après avoir vu ta photo et l'agrandissement du bateau, j'ai fait une recherche image sur Google pour regarder si c'était bien un ferry,
et du coup, j'ai oublié de mettre un commentaire sur cette photo qui ne me rajeunit pas vraiment, étant allé au Cap Nord en 1968 en... voiture  ;)
Bon, j'aime beaucoup cette image, elle restitue bien les souvenirs que j'ai de ces coins paumés mais tellement beaux !

Merci à toi. Si elle a pu déclencher l'effet "madeleine de Proust" c'est déjà beaucoup.
C'est, me semble-t-il, une part non négligeable de ce qu'un spectateur peut attendre.

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 16:50:34Je dubite sur la compo assez banale.
Leș effets ajoutés (virage) n'y font pas grand chose

Hé oui, c'est du banal photographié avec génie.
Tu ne peux pas comprendre.