Lol 😂

Démarré par DaveStarWalker, Octobre 04, 2025, 10:53:27

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

J-P L

C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

agl33

yaquinclic

Sont superstitieux, pas de parapluie ouverts chez eux.

novaoph.com

Citation de: yaquinclic le Octobre 04, 2025, 12:04:38Sont superstitieux, pas de parapluie ouverts chez eux.
Sont surtout pas cons, pas de flotte chez eux
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

LeLamaFou

Une proposition :

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Octobre 04, 2025, 13:07:31Une proposition :

Merci, cela fonctionne très bien 👍
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: novaoph.com le Octobre 04, 2025, 12:50:55Sont surtout pas cons, pas de flotte chez eux

Voilà 😁😉
"Age quod agis..." ^_^

DoubleH

ok pour le cocasse de la situation, mais alors la prise à l arrache en plongée, ca gache un peu tout
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

phot68

Citation de: DoubleH le Octobre 04, 2025, 15:22:09ok pour le cocasse de la situation, mais alors la prise à l arrache en plongée, ca gache un peu tout

Justement ....non
Se mettre à la hauteur des parapluies, c'est se mettre à leur hauteur...
Du coup, on change la perspective et l'image ne veut plus rien dire.

philFAR

Amusant, cela me rappelle le confinement. ;D

TiPom

Hello, "petite photo sans prétention" qui me va bien et le nb fonctionne aussi...

jenga

DaveStarWalker

Citation de: DoubleH le Octobre 04, 2025, 15:22:09ok pour le cocasse de la situation, mais alors la prise à l arrache en plongée, ca gache un peu tout

Pourquoi donc ¿ 😉

Justement, je ne trouve pas.

Sinon, à l'arrache... Mais en prenant bien compte des diverses lignes (une de mes obsessions 😅).

Bon, j'ai surtout trouvé cela marrant 😁
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Octobre 04, 2025, 20:04:23Hello, "petite photo sans prétention" qui me va bien et le nb fonctionne aussi...

Oui c'est l'idée. 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: philFAR le Octobre 04, 2025, 16:09:01Amusant, cela me rappelle le confinement. ;D

C'est vrai 😇
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: jenga le Octobre 04, 2025, 20:44:55Bien vu! (la V1)

Je me suis posé la question d'esthétiser la photo et j'ai finalement préféré la laisser quasiment brute, car je trouve que cela renforce l'impact.

Ceci dit, le nb proposé par Bernardo fonctionne très bien.

Bref, une photo, toute bête (enfin, pas si bête), marrante (je trouve 😇), mais que j'aime bien 😀
"Age quod agis..." ^_^

lavialle15

Cool :D  ... je choisis le bleu c'est un 12 baleines sûrement plus solide que le noir en 6 baleines, si en plus elles sont en fibre de carbone  ;)
Cdlt

TiPom

Hello, non, ta photo n'est pas si bête! j'espère ne pas t'avoir blessé en disant sans prétention... et je trouvais aussi que ce point de vue renforçait les lignes.

bozart

C'est mieux en couleurs pour moi : parapluie bleu avec porte bleue, noir avec porte noire.
Un clin d'oeil fort sympathique en tout cas !

Rami

Citation de: bozart le Octobre 05, 2025, 20:02:15C'est mieux en couleurs pour moi : parapluie bleu avec porte bleue, noir avec porte noire.
toupareil
Nikonairien (ou presque)

Bordelo64

Quelle que soit la version, elle fonctionne bien pour moi. C'est bien joué.
Cdlt.

DaveStarWalker

Citation de: bozart le Octobre 05, 2025, 20:02:15C'est mieux en couleurs pour moi : parapluie bleu avec porte bleue, noir avec porte noire.

Je n'y avait pas pensé.

C'est vrai 😇
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Octobre 05, 2025, 19:54:25Hello, non, ta photo n'est pas si bête! j'espère ne pas t'avoir blessé en disant sans prétention... et je trouvais aussi que ce point de vue renforçait les lignes.

Non rassure toi.

"Tout bête", ce n'est pas péjoratif dans mon esprit.

C'est frais, spontané : le candid shot, par excellence 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: lavialle15 le Octobre 05, 2025, 11:07:01Cool :D  ... je choisis le bleu c'est un 12 baleines sûrement plus solide que le noir en 6 baleines, si en plus elles sont en fibre de carbone  ;)
Cdlt

Un connaisseur : j'adore 😎👌

Alors, j'ai dans ma collection de parapluies (j'ai une collection 😅) un 12 baleines carbone, transparent, de 1.20m, pour ma chérie et moi en dessous, lors des balades parisiennes humides 😉
"Age quod agis..." ^_^