Paysage toscan

Démarré par blibli, Hier à 20:19:20

« précédent - suivant »

blibli

Au couchant.
Pour avis éventuel
oeil de berger,coeur d'agneau

vivaldi33

Une parfaite épure.

jenga

Superbe composition et beau NB, mais attention à l'effet "marches d'escalier" dans le ciel.
(pas de profil incorporé, on suppose que c'est sRGB)

tdm

Citation de: blibli le Hier à 20:19:20Au couchant.
Pour avis éventuel
très bon .
peut-être atténuer légèrement texture et clarté .

Olga

C'est à mon goût une photo d'une grande beauté.
Un paysage minimaliste comme je les affectionne particulièrement.
Bravo.

Nikon Nissoumi

Pour le coup, j'aurais plus le ressenti d'être au Sahara qu'en Toscane s'il n'y avait un petit bout de végétation en haut à droite.
La période du déclenchement hors culture n'est peut-être pas la plus favorable pour cette image ?
Beaucoup d'avant-plan vide, enfin.

DoubleH

En tout cas, meme si c est un peu vide et que l image en elle meme ne m emballe pas plus que ca, je trouve ce NB absolument délicieux
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

yaquinclic

Salut blibli

Une belle balade sur les traces de Franco Fontana ?
La Toscane et ses courbes généreuses et douces en hommage à l'italienne. Je pense que le deuxième rocher et la végétation qui le suit est dispensable.

A+ ;)

lavialle15

Fort jolies tes courbes Toscanes, tout à fait ce que j'en connaîs ! J'zn aurai bien coupé un poil en bas afin de rapprocher un peu l'effet "ondulation" qui est superbe ... mon ressenti  ;)  Cdlt

brunotroussier

Très beau paysage et Net B .
Ces ombres et ondulations sont de toutes beautés.
Bravo blibli.
Bruno38

salamander

Du bon travail, j'aime bien la compo, qui part du rêche pour aller vers le doux, ces courbes dans le fonds sont superbes 😉

Bien joué.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Ondulations superbes.

Clic-Clac 51

Bravo blibli
J'aime beaucoup cette lumière, la compo et le traitement
Denis ;)

Pichoun

Très bonne photo.

Tu as même un carré gauche disponible. 😉

agl33

J'aime beaucoup ce traitement.  ;)

Bordelo64

Sur la route des vacances, mais malheureusement sur l'autoroute, je croise parfois ce type de paysage en me disant à chaque fois qu'il faudrait un jour que je puisse m'arrêter pour y faire quelques photos... J'adore cette terre travaillée par l'homme et ses machines et qui se transformera lorsque le grain lèvera. Le paysage changera alors, et ce sera une autre beauté. Tu joues très bien ta partition ici, bravo!
Cdlt.

Bernard34

Comme le suggère Pichoun le carré gauche plus épuré me conviendrait mieux mais en l'état   super lumiere et matieres
Du Blibli quoi! ;)
Bravo