Projet 52

Démarré par Brat Pix, Octobre 22, 2025, 10:09:31

« précédent - suivant »

SeRgiO_76

Hello Brat Pix,

Ces deux dernières sont de bien belles captures de matières et le noir et blanc leur va fort bien.
La dernière laisse cours à l'imagination et j'opterais bien pour des dunes de sable. Je me plante surement totalement  :D
En tout cas, c'est graphique à souhait.

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

Brat Pix

Citation de: SeRgiO_76 le Février 11, 2026, 14:48:31Hello Brat Pix,

Ces deux dernières sont de bien belles captures de matières et le noir et blanc leur va fort bien.
La dernière laisse cours à l'imagination et j'opterais bien pour des dunes de sable. Je me plante surement totalement  :D
En tout cas, c'est graphique à souhait.

Amicalement,
Serge.

Hello Serge,
Même si ce n'est pas exactement ça, c'est bien proche de ton intuition. Il s'agit de la baie du Mont Saint-Michel avec beaucoup de sable et un peu d'eau de mer qui se déplace à cause de la marée. Elle inaugure une série sur le site de Bratpix.

SeRgiO_76

Citation de: Brat Pix le Février 11, 2026, 15:14:34Même si ce n'est pas exactement ça, c'est bien proche de ton intuition. Il s'agit de la baie du Mont Saint-Michel avec beaucoup de sable et un peu d'eau de mer qui se déplace à cause de la marée. Elle inaugure une série sur le site de Bratpix.

J'avais pensé également à la mer mais entre le sable et la mer, mon impression fut le sable.

Joli site au passage  ;) Il faut que j'y passe du temps au calme. Ca va me changer des tumultes du forum  8)

Brat Pix

Citation de: SeRgiO_76 le Février 11, 2026, 15:22:17J'avais pensé également à la mer mais entre le sable et la mer, mon impression fut le sable.
Joli site au passage  ;) Il faut que j'y passe du temps au calme. Ca va me changer des tumultes du forum  8)

C'est un endroit merveilleux. Ce lien donne accès à tous les articles que j'ai publié à son sujet sur mon site web (et donnera accès à ceux qui suivront quand ils seront parus)

SeRgiO_76

Citation de: Brat Pix le Février 11, 2026, 17:41:02C'est un endroit merveilleux. Ce lien donne accès à tous les articles que j'ai publié à son sujet sur mon site web (et donnera accès à ceux qui suivront quand ils seront parus)

Merci ! Lien enregistré  ;)

Jaydee

Semaine 43 avec une belle comp et le pigeon en plus

Brat Pix

Citation de: Jaydee le Aujourd'hui à 20:26:21Semaine 43 avec une belle comp et le pigeon en plus

Pas sûr que tout le monde comprenne de quoi tu parles...