Un après-midi au parc (4)

Démarré par nedj, Hier à 14:25:09

« précédent - suivant »

DoubleH

Tu vas vraiment nous en montrer 6 ?
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

nedj

Citation de: DoubleH le Hier à 15:12:11Tu vas vraiment nous en montrer 6 ?
Et bien ... Oui  :)

TiPom

Ben pourquoi pas? je la trouve intéressante cette série! Ah ben là on voit et la demi-lune et la dame qui a retiré ses chaussures!

nedj

Citation de: TiPom le Hier à 20:01:36Ben pourquoi pas? je la trouve intéressante cette série! Ah ben là on voit et la demi-lune et la dame qui a retiré ses chaussures!
Merci TiPom pour ton avis.

vivaldi33

Je la trouve confuse et avec beaucoup trop d'éléments géométriques qui compliment encore plus la lecture. Enfin, je ne vois rien dans la pose des sujets qui puisse retenir mon intérêt.

nedj

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 07:30:48Je la trouve confuse et avec beaucoup trop d'éléments géométriques qui compliment encore plus la lecture. Enfin, je ne vois rien dans la pose des sujets qui puisse retenir mon intérêt.
Merci vivaldi pour ton passage.

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 07:30:48Je la trouve confuse et avec beaucoup trop d'éléments géométriques qui compliment encore plus la lecture.

Du même avis et la dureté de la lumière n'arrange pas la chose, désolée d'être aussi directe.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

nedj

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 09:08:20Du même avis et la dureté de la lumière n'arrange pas la chose, désolée d'être aussi directe.
Pas de soucis, merci J-P L ton avis.

zuiko

La lumière dure, l'arrière plan trop net, des acteurs au jeu un peu faible, je suis fan de l'exercice mais moins de ce que tu ramènes dans tes filets.
Faut y retourner...

vivaldo2

Tes photos, il faut le dire, me donnent grandement envie de retourner visiter ce remarquable Parc du Thabor !
Sur cell-ci, j'aime la compo, certes classique et cette lumière bien gérée.

nedj

Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 16:59:27La lumière dure, l'arrière plan trop net, des acteurs au jeu un peu faible, je suis fan de l'exercice mais moins de ce que tu ramènes dans tes filets.
Faut y retourner...
Merci zuiko pour ton avis.
C'était une des dernières journées très ensoleillées de la saison et je n'étais pas spécialement venu pour shooter, la prochaine fois j'y prendrai plus de temps..
La lumière sera peut-être moins dure prochainement mais moins propice à rester paresser sur les chaises.

Citation de: vivaldo2 le Aujourd'hui à 18:31:00Tes photos, il faut le dire, me donnent grandement envie de retourner visiter ce remarquable Parc du Thabor !
Sur cell-ci, j'aime la compo, certes classique et cette lumière bien gérée.
Merci vivaldo2 pour ton avis.
Je note que tu n'as pas le même ressenti "lumière" que Zuiko ;).
Un des attraits de ce parc, ce sont aussi les serres qui sont très fréquemment utilisées pour des expos peintures ou photos. C'était encore le cas ce week-end dans le cadre du https://festival-image-publique.com et ceci jusqu'à mi-novembre.