Octobre rose

Démarré par andrea Vassilievski, Hier à 09:57:11

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Truc Sony + Machin Sigma, bidule Godox. (les précisions, c'est juste pour les pros du pot)

fraoul

Je trouve que la lumière est bien mieux gérée que sur tes autres photos; elle met bien le modèle en valeur.
Par contre, la coupe basse est trop haute à mon gout.

Tomzé

ça ressemble à de l'IA. Non?
Tout a été fait, sauf par moi.

andrea Vassilievski

andrea Vassilievski

Citation de: Tomzé le Hier à 10:10:02ça ressemble à de l'IA. Non?
Et ta petite sœur, c'est aussi de l'I.A. ?
L'I.A ne sait pas faire des mains, le "professionnel".

agl33

Citation de: Tomzé le Hier à 10:10:02ça ressemble à de l'IA. Non?

Beaucoup il me semble.

jmbianca

C'est quoi ça sur la 2eme image ? (Et non, ce n'est pas la compression jpeg, ca fait pas ce genre d'artefacts)
IG:  [at] jeanmarc.bianca

andrea Vassilievski

Citation de: jmbianca le Hier à 12:43:01C'est quoi ça sur la 2eme image ? (Et non, ce n'est pas la compression jpeg, ca fait pas ce genre d'artefacts)

Ceci se nomme une wig, l'inculte. C'est un accessoire féminin qui se pose sur des vrais cheveux. Qui peut être composé de vrais cheveux assemblés sur un léger filet de maintien.
Aie, faut étendre un peu sa culture et s'informer sur notre monde actuel. Au fait, les I.A. ne portent pas de wig, c'est acté.

Hector06

J'aurais dit une perruque pour le coup, et oui le filet fait de vilains artefacts on dirait  ;D

Elle est bien travaillée par le modèle ceci dit

R5 II (enfin, en rêve)

jmbianca

C'est fou a quel point vous êtes incapable de répondre à une simple question sans insulter. L'inculte il fait pas des photos moisies, mal éclairées et retouchées à la truelle, comme celles dont vous spammez le forum depuis des mois.
Et l'IA sait très bien faire des mains maintenant, vous en êtes resté au résultats d'il y a 2 ans.
Je vous laisse continuer a jouer avec votre kodack fun flash, caché derrière votre pseudo.

andrea Vassilievski

Citation de: jmbianca le Hier à 14:30:49C'est fou a quel point vous êtes incapable de répondre à une simple question sans insulter. L'inculte il fait pas des photos moisies, mal éclairées et retouchées à la truelle, comme celles dont vous spammez le forum depuis des mois.
Et l'IA sait très bien faire des mains maintenant, vous en êtes resté au résultats d'il y a 2 ans.
Je vous laisse continuer a jouer avec votre kodack fun flash, caché derrière votre pseudo.
C'est surtout votre professionnalisme assuré et vos certitudes qui font que mes réponses ressemblent aux vérités déployées par vos questions (vos provocations, dirais-je avec plus de précision).
Sinon, l'I.A ne sait pas encore faire les mains, les positionnements sont incertains, montrez-moi des mains faites avec l'I.A et qui seraient "crédibles" ?

Hector06

Gaffe, on va nager en plein paradoxe avec un non fait-mains qui fait mains

R5 II (enfin, en rêve)

jmbianca

Citation de: andrea Vassilievski le Hier à 15:11:30C'est surtout votre professionnalisme assuré et vos certitudes qui font que mes réponses ressemblent aux vérités déployées par vos questions (vos provocations, dirais-je avec plus de précision).
Sinon, l'I.A ne sait pas encore faire les mains, les positionnements sont incertains, montrez-moi des mains faites avec l'I.A et qui seraient "crédibles" ?
Je vois pas où est le "professionnalisme assuré et vos certitudes" quand je demande simplement "C'est quoi ça sur la 2eme image ?". Ou alors c'est parce que je parle de la compression jpeg ? Il se trouve que j'ai bossé sur des projets autour de ca il y a qq années, donc oui je sais comment fonctionne la compression jpeg, ce qui n'est pas votre cas apparemment. Et si vous etiez capable de vous servir de Photoshop autrement que pour faire des flyers de kermesses, vous auriez été capable de gommer cette partie là afin qu'on ne vois pas que c'était une perruque.

tetim1

montrez-moi des mains faites avec l'I.A et qui seraient "crédibles" ?
[/quote]
Vous retardez mon pauvre ami...Regardez les dernières vidéos SORA par exemple, cela vous évitera de dire n'importe quoi.

LeLamaFou

Pour rester positif, on va dire qu'ici on a pas le flash qui éclaire n'importe où (comme d'habitude)

andrea Vassilievski

Citation de: tetim1 le Hier à 16:05:13montrez-moi des mains faites avec l'I.A et qui seraient "crédibles" ?

Vous retardez mon pauvre ami...Regardez les dernières vidéos SORA par exemple, cela vous évitera de dire n'importe quoi.
Je n'utilise aucun compte payant pour faire de l'IA (Sora 1 OU 2 OU 3...) et pouvoir vérifier a posteriori vos dires.
Jusqu'à présent, tout ce que j'ai utilisé de gratuit montrait des aberrations de mouvements et correspondance humaine.
Cela aurait été bien avec une vidéo en exemple...

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Hier à 18:50:11Pour rester positif, on va dire qu'ici on a pas le flash qui éclaire n'importe où (comme d'habitude)

T'es pas gêné de me piquer mes répliques ?

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Citation de: Hector06 le Hier à 19:16:43T'es pas gêné de me piquer mes répliques ?

Désolé, je ne l'ai pas lues
Mais au moins nous sommes d'accord sur ce point.

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Hier à 19:43:47Désolé, je ne l'ai pas lues
Mais au moins nous sommes d'accord sur ce point.

Je blaguais ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Nicolas Meunier

Citation de: andrea Vassilievski le Hier à 09:57:11
Truc Sony + Machin Sigma, bidule Godox. (les précisions, c'est juste pour les pros du pot)

et bien en oubliant de Godox sur le boitier en plein dans la face, tout de suite c'est mieux :) Et le côté serré sur un fond uni, permet d'éviter tout contraste stylistique malheureux... donc c'est pas mal :)

Hector06

Post historique

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Citation de: Nicolas Meunier le Hier à 23:25:36et bien en oubliant de Godox sur le boitier en plein dans la face, tout de suite c'est mieux :) Et le côté serré sur un fond uni, permet d'éviter tout contraste stylistique malheureux... donc c'est pas mal :)
mais la coupe basse est trop haute => cadrage pas terrible !

andrea Vassilievski

Citation de: Nicolas Meunier le Hier à 23:25:36et bien en oubliant de Godox sur le boitier en plein dans la face, tout de suite c'est mieux :) Et le côté serré sur un fond uni, permet d'éviter tout contraste stylistique malheureux... donc c'est pas mal :)
Le Godox était pourtant là, le fond est retravaillé (le vrai était moche).
Au fait, le Godox n'est jamais sur le boitier, je le tiens toujours en main gauche et sur le boitier , il y a un X-pro-s.

andrea Vassilievski

Sur vingt photos de la demoiselle, j'ai dû rester une minute max à shooter. Trois minutes de conversation avec les deux modèles. Sur cet événement, je n'ai fait que 420 photos, c'est très très peu.
30 minutes de queue en voiture pour accéder au parking payant ! 30 minutes de queue en extérieur à pieds pour accéder aux bâtiments et dans le bâtiment d'entrée, 30 minutes de queue entre des barrières qui n'en finissaient pas, pour enfin accéder et présenter sa réservation. Autant dire que j'étais crevé avant de commencer. Je devais compter sur les 4H de voiture pour rentrer au bercail. A 75 ans, cela devient épuisant ces footings.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)