Exp1

Démarré par Peruse, Novembre 03, 2025, 13:50:34

« précédent - suivant »

Peruse

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Nikon Nissoumi

Celle-ci est clairement en dessous dans la série.
Les autres sont plutôt convaincantes et laissent le sentiment d'une vision homogène et réfléchie.
Une plutôt bonne entrée en matière, donc.
La bienvenue sur le forum, autrement.

Verso92

Pas mal... peut-être remonter un peu les ombres, en limite de visibilité ?

Bordelo64

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 03, 2025, 13:57:23Celle-ci est clairement en dessous dans la série.
Les autres sont plutôt convaincantes et laissent le sentiment d'une vision homogène et réfléchie.
Assez en accord avec cet avis!
Et la bienvenue également!
Cdlt.

nedj

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 03, 2025, 13:57:23Celle-ci est clairement en dessous dans la série.
Citation de: Bordelo64 le Novembre 03, 2025, 14:08:58Assez en accord avec cet avis!
Et la bienvenue également!
Cdlt.
Idem.

Pedrolino

Bienvenue sur le forum  ;)

"Appareil photo compact, format JPEG, carré, noir et blanc, post traitement minimaliste (courbes/niveaux et contrastes)." (du forum accueil des membres)

Pourquoi ce choix, il y a une raison spécifique ? Pour un trop plein d'images hyper travaillées ? un défi ? Autres...

Pedrolino

T'en qu'a faire plonger le bas dans le noir, façon ombre chinoise.

Peruse

Citation de: Pedrolino le Novembre 03, 2025, 16:27:05Bienvenue sur le forum  ;)

"Appareil photo compact, format JPEG, carré, noir et blanc, post traitement minimaliste (courbes/niveaux et contrastes)." (du forum accueil des membres)

Pourquoi ce choix, il y a une raison spécifique ? Pour un trop plein d'images hyper travaillées ? un défi ? Autres...

Essayer d'aller vers l'essentiel.
Daïdo Moriyama,

Pedrolino

Citation de: Peruse le Novembre 03, 2025, 16:36:12Essayer d'aller vers l'essentiel.
Daïdo Moriyama,

Daïdo Moriyama, alors je m'incline, mais le chemin sera long  ;)

Peruse

Citation de: Pedrolino le Novembre 03, 2025, 16:39:35Daïdo Moriyama, alors je m'incline, mais le chemin sera long  ;)
Je n'ai pas la prétention de l'égaler mais j'aime sa "philosophie"

Pedrolino

Citation de: Peruse le Novembre 03, 2025, 16:51:23Je n'ai pas la prétention de l'égaler mais j'aime sa "philosophie"

Oui, oui bien sûr, j'avais compris dans ce sens.

Henri42

Trop trop classique, ça manque de caractère, d'inspiration. 

egtegt²

J'aime assez l'originale, l'équilibre des zones est bien fait, le ciel est beau. C'est vrai que la composition est assez classique mais on n'est pas toujours obligé de réinventer la poudre, une bonne réalisation comme ici me suffit largement.

agl33

Citation de: Henri42 le Novembre 03, 2025, 21:18:20Trop trop classique, ça manque de caractère, d'inspiration. 

J'adore.