La plage #

Démarré par Pedrolino, Aujourd'hui à 10:02:04

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

salamander

Cette série est très intéressante, j'aime beaucoup le rendu suranné que tu as choisi.
Ici, Darwin pleure.

Pedrolino

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 10:23:19Cette série est très intéressante, j'aime beaucoup le rendu suranné que tu as choisi.

Oui tout à fait, c'est un truc très perso, mais qui me vient de mes influences japonaises, ça a commencé avec ma série Haïku : https://flic.kr/s/aHsmX8oZoS

Acetic man

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 10:23:19Cette série est très intéressante, j'aime beaucoup le rendu suranné que tu as choisi.

tout pareil

(si JPL passe par ici, vla des incohérences qui font voyager... La réalité est tellement chiante parfois)

Peruse

Oui : Minimaliste, graphique, agréable
"oui"= la photo me plaît / "non" = la photo ne plaît pas / "mitigée" = je reste indécise

Pedrolino

Citation de: Acetic man le Aujourd'hui à 10:32:38tout pareil

(si JPL passe par ici, vla des incohérences qui font voyager... La réalité est tellement chiante parfois)

Tout à fait ! je vois la photographie comme un moyen de voyager, un moyen d'expression, je prends la réalité comme une base.

salamander

C'est évident...

Ce qui est intéressant, en photographie, ce n'est pas la réalité, mais ce que l'auteur en fait.
Ici, Darwin pleure.

agl33

Verso92

Bernard34

Bordelo64

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 10:42:24C'est évident...

Ce qui est intéressant, en photographie, ce n'est pas la réalité, mais ce que l'auteur en fait.
Que oui!
Cdlt.

labat

Je la trouve trop descriptive, elle ne véhicule rien de plus qu'un éloignement d'une scène trop banale...je n'ai pas mon compte d'imaginaire, de rêve...je ne suis en fait que véhiculé.