Entracte

Démarré par Bordelo64, Hier à 18:40:46

« précédent - suivant »

Bordelo64

Voici trois photos que j'hésite à monter en triptyque, mais je crois qu'il vaut mieux les avoir séparées.
D'aucuns les trouveront peut-être un peu "chichiteuses" et je m'attends à une volée de bois vert, mais tant pis, j'ose quand même...
Bonne soirée!
Cdlt.

Bordelo64

Et la troisième...

Crinquet80

Faut pas hésiter, tirage A2 et zou sur le mur de ton salon, minimum pendant 1 mois !

Bordelo64

Citation de: Crinquet80 le Hier à 18:42:53Faut pas hésiter, tirage A2 et zou sur le mur de ton salon, minimum pendant 1 mois !
Ah, mince, je pensais plutôt à des A4!  :D

Crinquet80

Citation de: Bordelo64 le Hier à 18:45:14Ah, mince, je pensais plutôt à des A4!  :D

Trop petit ! :D Le choc visuel est important pour bien réaliser les conséquences ! :D

Bordelo64

Citation de: Crinquet80 le Hier à 18:50:59Trop petit ! :D Le choc visuel est important pour bien réaliser les conséquences ! :D
En fait c'est un projet destiné à orner les bâches du chantier du Centre Pompidou, je suis en négociation sur le prix, mais l'état ne semble plus avoir les moyens... ;D

Crinquet80

Citation de: Bordelo64 le Hier à 18:58:20En fait c'est un projet destiné à orner les bâches du chantier du Centre Pompidou, je suis en négociation sur le prix, mais l'état ne semble plus avoir les moyens... ;D

J'apprécie beaucoup que tu donnes le contexte de ce projet !  :)
Bonne chance pour la négociation  !

Bordelo64

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:21:48J'apprécie beaucoup que tu donnes le contexte de ce projet !  :)
Bonne chance pour la négociation  !
Merci pour tes encouragements.