Au musée

Démarré par B_M, Hier à 17:41:40

« précédent - suivant »

B_M

expo Soulages à Paris actuellement
B_M

vernhet

les murs de couleur blanc ...foncé  ;D , c'est pour accord avec l'ambiance Soulages?

B_M

La photo n'a pas aimée la compression. Clic droit : ouvrir dans un nouvel onglet et ça va mieux.
B_M

agl33

Citation de: B_M le Hier à 22:35:53La photo n'a pas aimée la compression. Clic droit : ouvrir dans un nouvel onglet et ça va mieux.

Mieux en effet.

Peruse

Mitigée : Le monsieur assis n'avait pas l'air d'avoir envie d'être photographié
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

nedj

Faisant régulièrement ce genre de cliché (j'en ai quelques-uns en attente), je peux témoigner que ce n'est pas si simple, il faut être patient pour attendre la bonne occupation de l'espace par les visiteurs et les gardiens, trouver le bon angle de pdv car on arrive vite à des soucis de déformations.
Ici je trouve aussi que le gardien n'est pas dans une attitude très intéressante et que l'ensemble manque de lumière.
La non horizontalité ici est de mon point de vue préjudiciable à la lecture et les coupes (on en a quasiment obligatoirement dans ce genre de cliché) ne sont pas très judicieuses ... à mes yeux.

Citation de: B_M le Hier à 22:35:53La photo n'a pas aimée la compression. Clic droit : ouvrir dans un nouvel onglet et ça va mieux.
Je ne vois pas pourquoi ce serait mieux, c'est la même photo, il n'y a que le fond qui peut changer !!!

B_M

Citation de: nedj le Aujourd'hui à 17:23:30Je ne vois pas pourquoi ce serait mieux, c'est la même photo, il n'y a que le fond qui peut changer !!!
Il suffit d'essayer pour voir.
B_M

Pedrolino

nedj

Pedrolino

Tu comprends pas ! il faut avoir la foi pour le voir  8)