Amusement

Démarré par J-P L, Hier à 09:21:30

« précédent - suivant »

J-P L

Seule la photo compte.

nedj

C'est une solution "intéressante" quand on a un premier-plan un peu trop envahissant  ;)

J-P L

Merci a plus de 100 visiteurs.

Merci a Nedj pour sont commentaire

Citation de: nedj le Hier à 09:33:48C'est une solution "intéressante" quand on a un premier-plan un peu trop envahissant  ;)

Quand j'ai rencontré mon commanditaire, il avait une idée très précise de ce qu'il désirait. J'ai donc réalisé cette photo en connaissance de cause et avec le résultat en tête. Alors effectivement le premier plan était envahissant, mais comme celui-ci était déjà condamné, aucun problème pour moi.

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une seule photo, mais de 5 toutes encadrées séparément et posées sur le mur de son salon comme présenté ici.
Seule la photo compte.

salamander

Ici, Darwin pleure.

Jiccé

Hello,
Là,  tu étais à 400 mètres de chez moi...
Pas contre l'idée, mais fonction du sujet, et notamment pour échapper à des éléments perturbateurs. A cet endroit, les quelques éléments perturbateurs, il n'y en a pas et/ou la multitude de points de vue possibles, permet de les éliminer.
Au delà de ce point, plus généralement, ça m'empêche de ressentir la grandeur du lieu, et de tous ces "cailloux" indissociables les uns des autres...

J-P L

Merci a toi Jiccé pour ton retour

Citation de: Jiccé le Hier à 16:13:38Hello,
Là,  tu étais à 400 mètres de chez moi...
Pas contre l'idée, mais fonction du sujet, et notamment pour échapper à des éléments perturbateurs. A cet endroit, les quelques éléments perturbateurs, il n'y en a pas et/ou la multitude de points de vue possibles, permet de les éliminer.
Au delà de ce point, plus généralement, ça m'empêche de ressentir la grandeur du lieu, et de tous ces "cailloux" indissociables les uns des autres...

Comme dit, cette photo m'a été demandée et imposée, je me suis donc exécuté. Quand cela peut mettre du beurre dans les épinards, je ne crache pas dessus.
Seule la photo compte.

SeRgiO_76

Hello,

Originale et sympathique.

A mon avis, le premier plan est encore un poil trop présent sur la portion centrale. Mais ça n'est que mon avis.  ;)

Amicalement,
Serge.
7D + R7 10-22/28-75/18-150/100-400

J-P L

Merci aux 280 visiteurs.

Merci SeRgiO pour ton retour.

Pour l'avant-plan, cela est logique car sinon il n'y en aurait pas eu sur les autres photos.
Seule la photo compte.

DaveStarWalker

Citation de: nedj le Hier à 09:33:48C'est une solution "intéressante" quand on a un premier-plan un peu trop envahissant  ;)

Oui pas mal et plutôt le même sentiment ;)
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 15:30:26Oui pas mal et plutôt le même sentiment ;)

Merci Dave pour ton retour.

Pour le premier j'ai donné ma réponse a SeRgiO.
Seule la photo compte.

agl33

Tiens le karcher est encore passé à la demande du hors charte.

Crinquet80

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 15:35:30Tiens le karcher est encore passé à la demande du hors charte.

C'est à dire que cet assemblage de vues décalées est le fruit de l'imagination de JPL, manque de bol, un logiciel fait le boulot et pour l'artiste, pas question de faire croire le contraire, d'où le pleurnichage à la modération ! ;D

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 16:52:06C'est à dire que cet assemblage de vues décalées est le fruit de l'imagination de JPL, manque de bol, un logiciel fait le boulot et pour l'artiste, pas question de faire croire le contraire, d'où le pleurnichage à la modération ! ;D
Il ne me semble pas avoir vu quelque part que JPL a imaginé cette disposition sans inspiration.

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 17:00:38Il ne me semble pas avoir vu quelque part que JPL a imaginé cette disposition sans inspiration.

Quand tu regardes sa production postée ici, tu n'as aucun doute sur son équipement en matière d'imagination artistique ! ::)

J-P L

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 17:00:38Il ne me semble pas avoir vu quelque part que JPL a imaginé cette disposition sans inspiration.

Que cela te convienne ou non pas grave.

Ici le commanditaire savait exactement ce qu'il voulait, donc pas besoin de me crever la tête, à l'exception de lui réaliser une bonne prise de vue.
Seule la photo compte.