Pointes du Châtelard

Démarré par brunotroussier, Novembre 25, 2025, 15:15:25

« précédent - suivant »

brunotroussier

Vanoise.
Une Seconde pour avis.
Merci encore.
Bruno
La Montagne en noir et blanc, j'aime 📷

Pichoun

Sympa, mais un peu en dessous pour moi. L'ambiance reste v'bien retranscrite.

brunotroussier

Merci Pichoun et agl33 pour votre avis et retour. Tout à fait d'accord avec vous. L'autre image est plus puissante.

salamander

Belle ambiance, mais ça manque peut être de "profondeur" 😉
perturbateur ombilical (●)

Clic-Clac 51

Cette ambiance m'est bien plaisante
Merci Bruno pour ce partage
Denis ;)

SJean

Elle peut sembler moins percutante ou prenante car l'ambiance sombre n'aide pas alors qu'elle est bien traduite .
T'arrive-il de te trouver en montagne sans nuages ou bien savent-ils que tu arrives et que tu vas les mettre en valeur ?  ;)

ChrisMrX05

Une belle ambiance, les différents plans sont bien rendus et la profondeur est renforcée par le vignettage, le virage sépia la réchauffe juste ce qu'il faut.
J'éclaircirai peut-être très légèrement le point sombre proche du centre pour renforcer l'effet tunnel.

brunotroussier

Merci salamander, Denis , SJean,  ChrisMrX05 pour votre retour.
Citation de: SJean le Novembre 26, 2025, 14:00:47Elle peut sembler moins percutante ou prenante car l'ambiance sombre n'aide pas alors qu'elle est bien traduite .
T'arrive-il de te trouver en montagne sans nuages ou bien savent-ils que tu arrives et que tu vas les mettre en valeur ?  ;)
En faite, il y a beaucoup de ciel bleu sans nuages aussi mais comme j'habite non loin des montagnes Alpines, c'est facile pour y aller en cas de temps incertain...
Citation de: ChrisMrX05 le Novembre 26, 2025, 16:59:04Une belle ambiance, les différents plans sont bien rendus et la profondeur est renforcée par le vignettage, le virage sépia la réchauffe juste ce qu'il faut.
J'éclaircirai peut-être très légèrement le point sombre proche du centre pour renforcer l'effet tunnel.
Pourquoi pas !...