Pointes du Châtelard

Démarré par brunotroussier, Novembre 25, 2025, 15:15:25

« précédent - suivant »

brunotroussier

Vanoise.
Une Seconde pour avis.
Merci encore.
Bruno
Bruno38

Pichoun

Sympa, mais un peu en dessous pour moi. L'ambiance reste v'bien retranscrite.

brunotroussier

Merci Pichoun et agl33 pour votre avis et retour. Tout à fait d'accord avec vous. L'autre image est plus puissante.
Bruno38

salamander

Belle ambiance, mais ça manque peut être de "profondeur" 😉
perturbateur ombilical (●)

Clic-Clac 51

Cette ambiance m'est bien plaisante
Merci Bruno pour ce partage
Denis ;)

SJean

Elle peut sembler moins percutante ou prenante car l'ambiance sombre n'aide pas alors qu'elle est bien traduite .
T'arrive-il de te trouver en montagne sans nuages ou bien savent-ils que tu arrives et que tu vas les mettre en valeur ?  ;)

ChrisMrX05

Une belle ambiance, les différents plans sont bien rendus et la profondeur est renforcée par le vignettage, le virage sépia la réchauffe juste ce qu'il faut.
J'éclaircirai peut-être très légèrement le point sombre proche du centre pour renforcer l'effet tunnel.

brunotroussier

Merci salamander, Denis , SJean,  ChrisMrX05 pour votre retour.
Citation de: SJean le Novembre 26, 2025, 14:00:47Elle peut sembler moins percutante ou prenante car l'ambiance sombre n'aide pas alors qu'elle est bien traduite .
T'arrive-il de te trouver en montagne sans nuages ou bien savent-ils que tu arrives et que tu vas les mettre en valeur ?  ;)
En faite, il y a beaucoup de ciel bleu sans nuages aussi mais comme j'habite non loin des montagnes Alpines, c'est facile pour y aller en cas de temps incertain...
Citation de: ChrisMrX05 le Novembre 26, 2025, 16:59:04Une belle ambiance, les différents plans sont bien rendus et la profondeur est renforcée par le vignettage, le virage sépia la réchauffe juste ce qu'il faut.
J'éclaircirai peut-être très légèrement le point sombre proche du centre pour renforcer l'effet tunnel.
Pourquoi pas !...
Bruno38