Le vieux sapin.

Démarré par nanot, Décembre 04, 2025, 17:57:53

« précédent - suivant »

nanot

Déjà postée ? ....Sans doute.... Joyeux Noël et bonnes Fêtes......
On sait jamais, ça je l'sais

Henri42

Belle photo pour Noël, je l'aurai juste prise quelques pas plus en arrière. +1

Dunkel

Pareil, un peu trop étriquée à mon goût : le sommet est trop proche du bord du cadre, le chemin aurait pu être + présent.

Hector06

Super j'aime bien, peut-être enlever un peu de la gauche pour ramener l arbre près du tiers, mais super lumière et ambiance je trouve

R5 II (enfin, en rêve)

55micro

La cime de l'arbre a pris cher, dis donc.

agl33

Citation de: 55micro le Décembre 04, 2025, 19:54:57La cime de l'arbre a pris cher, dis donc.

il ne peut pas la refaire, depuis 2006 le sapin a été coupé.  ;D

55micro

Ah c'est un repost si vieux?

Je ne parlais pas du cadrage de la photo mais de la cime elle-même, on a l'impression que le sapin a été étêté alors qu'il a peu de chance de gêner là où il est. Un bûcheron énervé?

vernhet

Citation de: 55micro le Décembre 04, 2025, 22:30:43Ah c'est un repost si vieux?

Je ne parlais pas du cadrage de la photo mais de la cime elle-même, on a l'impression que le sapin a été étêté alors qu'il a peu de chance de gêner là où il est. Un bûcheron énervé?
c'te photo, au demeurant sympa à la taille du Forum, le nanot nous la balance chaque année. Gâtisme ou foutage de gueule délibéré avec la complicité de la modération?

Peruse

Citation de: vernhet le Décembre 04, 2025, 22:36:42c'te photo, au demeurant sympa à la taille du Forum, le nanot nous la balance chaque année. Gâtisme ou foutage de gueule délibéré avec la complicité de la modération?
Oui mais je ne l'avais jamais vue donc bon...
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

ChrisMrX05

Citation de: 55micro le Décembre 04, 2025, 22:30:43Ah c'est un repost si vieux?

Ou un éclair, mais il n'y a pas que la tête de cet arbre qui intrigue, l'architecture du houppier est vraiment peu commune pour un arbre isolé. Je perçois deux arbres enchevêtrés avec un seul tronc au sol ou bien la tête qui serait tombé plus bas, mais difficile d'en dire plus avec le contre-jour... En tout cas c'est un arbre qui à souffert !

labat

Clic-Clac 51

Cette image m'est toujours aussi agréable
Mais je ne puis t'en dire plus que ce que j'ai déjà dit lors des précédentes parutions
Denis ;)

agl33

Citation de: vernhet le Décembre 04, 2025, 22:36:42c'te photo, au demeurant sympa à la taille du Forum, le nanot nous la balance chaque année. Gâtisme ou foutage de gueule délibéré avec la complicité de la modération?

En effet comme toutes les photos qu'il poste toutes les semaines...
Mais la modération laisse faire.

nanot

Merci de vos retours sur le clic bien sûr.... :)

agl33

Citation de: nanot le Décembre 05, 2025, 14:03:50Merci de vos retours sur le clic bien sûr.... :)

Ben voyons.....

nanot

Citation de: Peruse le Décembre 04, 2025, 23:49:48Oui mais je ne l'avais jamais vue donc bon...

Une des raisons de reposter .... :)

nanot

vernhet

Citation de: J-P L le Décembre 06, 2025, 09:35:00Ben cette perso je l'aime moi.

Toi, t'en as pas marre de radoter encore et encore ? Si tu te fais chier à la retraite, fais du tricot.
Merci de la suggestion...Mais t'es  à côté de la plaque: l'oisiveté photographique ne me guette pas...je peine au contraire à éponger mon retard dans le postraitement de mes prises de vue. S'il est vrai que t'en vois pas ici, n'en conclues pas que je ne fais rien...