Et au milieu, la Savane

Démarré par salamander, Décembre 07, 2025, 11:49:15

« précédent - suivant »

salamander

Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

electron83

Beau rendu et bonne prise!
Une compression à la "César"! ;)  ;)

Verso92

Oui : César, sors de cette carcasse !

;-)

Bordelo64

Ah!? Tu as retrouvé les voitures des amis de Dédé la sardine? Ils ont donc eu un accident...
Pas mal ces jeux d'ombres et de lumière sur cette scène... de crime (les bagnoles ont manifestement été canardées... après, ou avant? L'enquête le dira t'elle? La Salamandre est sur le coup, on en saura bientôt plus.  :D ).
Cdlt.

Bernard34

Le titre?
C'est tout de meme peu lisible avec toutes ces ombres
Cdlt comme disait Val

Pichoun

nedj

Pas très expressif pour moi, trop sombre et il y avait peut-être des angles de pdv plus originaux qu'un pleine face ?

Bordelo64

Citation de: Bernard34 le Décembre 07, 2025, 12:09:50Le titre? Faut lire sur la portière de la voiture du milieu  ;) Je confirme donc qu'il faut mener l'enquête pour décrypter cette scène...
C'est tout de meme peu lisible avec toutes ces ombres
Cdlt comme disait Val
Cdlt.

RG1945

Forcément, elles vont bien moins marcher, maintenant.
Amicalement  Roger

Verso92

Citation de: RG1945 le Décembre 07, 2025, 12:22:51Forcément, elles vont bien moins marcher, maintenant.

J'ai la ref' !

;-)

55micro

Citation de: Bernard34 le Décembre 07, 2025, 12:09:50Le titre?

Renault 4L Savane, si je décode.
Un rendu Ekta dont il ne manque plus que le grain.
Les corses ont décidément de l'imagination pour s'entraîner au tir, mais gare aux ricochets.

agl33

cyril17

Bien vu ça ... Ca peut rapeller des soirées  ;D  ;D
Menacé mais libre...

salamander

Citation de: Bordelo64 le Décembre 07, 2025, 12:07:01Ah!? Tu as retrouvé les voitures des amis de Dédé la sardine? Ils ont donc eu un accident...
Pas mal ces jeux d'ombres et de lumière sur cette scène... de crime (les bagnoles ont manifestement été canardées... après, ou avant? L'enquête le dira t'elle? La Salamandre est sur le coup, on en saura bientôt plus.  :D ).
Cdlt.
Ahaha oui, c'est ça [emoji23]

Merci pour vos avis.
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕