M162

Démarré par tdm, Hier à 12:15:26

« précédent - suivant »

tdm

Citation de: Bernard34 le Hier à 14:01:48Je pense que la question s'adressait a l'auteur .
Ce dernier ne semble pas vouloir répondre
Je crois que si cela ne nous interesse pas il faut passer son chemin.
quelle question ?

tdm

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 14:16:44« Des goûts et des couleurs on ne discute pas... et pourtant on ne fait que ça ! »

Nietzsche
:-)

ChrisMrX05

Je te propose un recadrage un poil plus serré qui amha met plus en avant le monument principal, évidemment si celui-ci est bien le centre d'intérêt que tu souhaites et ton intention.
Il m'arrive de photographier moi-même de temps à autre ce type de bâtiment qui ont souvent une Histoire...

agl33

Citation de: Henri42 le Hier à 13:04:36Elle est à vendre ?

Encore une intervention très intelligente.

tdm

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 15:03:39Je te propose un recadrage un poil plus serré qui amha met plus en avant le monument principal, évidemment si celui-ci est bien le centre d'intérêt que tu souhaites et ton intention.
Il m'arrive de photographier moi-même de temps à autre ce type de bâtiment qui ont souvent une Histoire...
oui c'est l'élément déclencheur ; en essayant de le situer dans un contexte .
ta version se tient bien , merci ;-)

vernhet

c'est net, c'est bien exposé , c'est bien droit.
 What else?

Euh...

tdm

Citation de: vernhet le Hier à 18:30:21c'est net, c'est bien exposé , c'est bien droit.
What else?

Euh...
c'est pas faux .
mais au printemps par exemple je n'aurais pas été en mesure de la faire de cette façon .
alors je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide .

LeLamaFou

Citation de: Bernard34 le Hier à 14:09:29Je suis tout a fait d'accord avec cela!
+1
Enfin tu pourrais commencer l'éditing !
Et là, peut-être, ça pourrait devenir intéressant
Et tu pourrais comprendre où tu vas (et nous aussi)
Bon t'as du boulot !

tdm

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 01:18:06+1
Enfin tu pourrais commencer l'éditing !
Et là, peut-être, ça pourrait devenir intéressant
Et tu pourrais comprendre où tu vas (et nous aussi)
Bon t'as du boulot !
c'est surtout le moment de vouloir faire ; pas trop le moment de se poser beaucoup de questions .