Z...

Démarré par miatafan, Hier à 19:08:08

« précédent - suivant »

miatafan

Santa Maria, Île de Sal, en février 2012 (Cap Vert)

POD

L'ambiance est très bien rendue.
J'aurais peut-être traité différemment le NB, mais ça c'est personnel.
En l'état, c'est une réussite.

macarel12

Une bonne composition. Le z vu après une courte recherche.

Verso92

Comme je suis incorrigible, je la verrais bien en carré, histoire de remettre Z en vedette...  ;-)

nedj

Dommage le carré, car on perd une grande partie de l'intérêt en retirant de la vie à cette rue.
Le seul défaut, je dirai est le titre qui induit trop la lecture et l'interprétation.
S'il fallait retirer quelque chose, ce serait une bande à gauche pour éliminer la camionnette.

55micro

Citation de: Verso92 le Hier à 19:57:26Comme je suis incorrigible, je la verrais bien en carré, histoire de remettre Z en vedette...  ;-)

Oui mais non. L'intérêt de la vue originale pour moi, c'est le regard "aspiré " par la perspective de la rue, là tu casses complètement l'effet.

Verso92

Citation de: nedj le Hier à 22:06:35Dommage le carré, car on perd une grande partie de l'intérêt en retirant de la vie à cette rue.
Le seul défaut, je dirai est le titre qui induit trop la lecture et l'interprétation.
S'il fallait retirer quelque chose, ce serait une bande à gauche pour éliminer la camionnette.

Après, ce n'est que ma vision de la chose, pas plus, hein...  ;-)

Je trouve que ce qui se passe à droite est moins intéressant que ce qui se passe à gauche, et vole la vedette à "Z".

Sinon, supprimer la camionnette... surtout pas !

Citation de: 55micro le Hier à 22:27:50Oui mais non. L'intérêt de la vue originale pour moi, c'est le regard "aspiré " par la perspective de la rue, là tu casses complètement l'effet.

C'est une autre photo, j'en ai bien conscience.

Après, comme dit au-dessus, ce n'est qu'une proposition, rien de plus...  ;-)

POD

Citation de: nedj le Hier à 22:06:35S'il fallait retirer quelque chose, ce serait une bande à gauche pour éliminer la camionnette.

Surtout pas !

Nikon Nissoumi

La version d'origine aurait été séduisante sans cette ombre dommageable qui couvre tout l'avant-plan.