P10

Démarré par tdm, Hier à 16:02:45

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Crinquet80

Ça ressemble à  un arrêt sur image de Google Street View, rien de bien folichon !

yaquinclic

C'est parfait, je ressens bien le vide, pas la moindre lumière même pas l'éclairage public. Hormis ce "i♥️Paris" qui ne fait pas envie, pas le moindre point de détail pour se sustenter. Question de point de vue, si c'est pour ressembler à du street view, c'est gagné.

tdm

Citation de: Crinquet80 le Hier à 16:07:30Ça ressemble à  un arrêt sur image de Google Street View, rien de bien folichon !
;-)

tdm

Citation de: yaquinclic le Hier à 16:26:26C'est parfait, je ressens bien le vide, pas la moindre lumière même pas l'éclairage public. Hormis ce "i♥️Paris" qui ne fait pas envie, pas le moindre point de détail pour se sustenter. Question de point de vue, si c'est pour ressembler à du street view, c'est gagné.
merci pour ton " appréciation " .

LeLamaFou

Peut-être s'interroger sur sa pratique ?

yaquinclic

Citation de: tdm le Hier à 16:37:39merci pour ton " appréciation " .

Ce n'est pas parce que j'ai conclu par "c'est gagné" que j'apprécie. Perso je n'aurai pas déclencher pour toutes les raison évoquées. J'ai juste dit mon ressenti et rien de plus.

agl33

Vous voulez montrer quoi avec cette photo ?

tdm

Citation de: yaquinclic le Hier à 17:07:43Ce n'est pas parce que j'ai conclu par "c'est gagné" que j'apprécie. Perso je n'aurai pas déclencher pour toutes les raison évoquées. J'ai juste dit mon ressenti et rien de plus.
j'avais bien compris , d'où les guillemets .

tdm

Citation de: LeLamaFou le Hier à 16:39:17Peut-être s'interroger sur sa pratique ?
je ne sais pas ce que ça veut dire .

tdm

Citation de: agl33 le Hier à 17:08:00Vous voulez montrer quoi avec cette photo ?
ça m'appartient ; ce qui compte maintenant c'est ce que tu perçois .

agl33

Là, je ne perçois rien, il ne se passe rien sur cette photo, que mon avis bien sur.

tdm

Citation de: agl33 le Hier à 17:38:52Là, je ne perçois rien, il ne se passe rien sur cette photo, que mon avis bien sur.
le rien n'est-il pas tout ? et le tout n'est-il pas rien ?
il ne s'agit que de se laisser porter .

nedj

Il faudrait au moins un punctum .... à moins que je ne l'ai point vu ....

agl33

Citation de: tdm le Hier à 17:47:34le rien n'est-il pas tout ? et le tout n'est-il pas rien ?
il ne s'agit que de se laisser porter .

J'ai beau me laisser porter, rien ne se produit.

tdm

Citation de: nedj le Hier à 17:47:43Il faudrait au moins un punctum .... à moins que je ne l'ai point vu ....
il me semble que " I love Paris " en est un , non ?

tdm

Citation de: agl33 le Hier à 17:49:41J'ai beau me laisser porter, rien ne se produit.
c'est déjà sympa d'essayer ; peut-être l'effet viendra ce soir où demain ?

agl33

Citation de: tdm le Hier à 17:54:09c'est déjà sympa d'essayer ; peut-être l'effet viendra ce soir où demain ?

Laissez moi en douter.

nedj

Citation de: nedj le Hier à 17:47:43Il faudrait au moins un punctum .... à moins que je ne l'ai point vu ....
Citation de: tdm le Hier à 17:54:04il me semble que " I love Paris " en est un , non ?
Ah oui c'est vrai on en rencontre peu dans la capitale ;)

tdm

Citation de: nedj le Hier à 17:57:01Ah oui c'est vrai on en rencontre peu dans la capitale ;)
tu as " raison " .

salamander

La lumière n'est pas là.
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

tdm

Citation de: salamander le Hier à 18:02:16La lumière n'est pas là.
je le savais en y allant .
à mon sens , elle est dispensable ici . 

je savais que tôt où tard tu viendrais m'en parler .

salamander

En photographie la lumière n'est jamais dispensable.

C'est essentiel.
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

LeLamaFou

C'est pourtant simple (bis  >:D )

Supposons que, mû par une inspiration subite, tdm shoote un truc. Nous ne comprenons pas ce qui a été le moteur de ce déclenchement. Lui non plus d'ailleurs, mais ça a été plus fort que lui, le sujet l'appelait. Alors il a shooté.

Ensuite, il y a le résultat.
Et c'est uniquement sur ce résultat que nous pouvons porter notre appréciation, la raison du déclenchement nous étant à jamais inaccessible.

Je pense avoir résumé la situation.

tdm

Citation de: salamander le Hier à 18:10:50En photographie la lumière n'est jamais dispensable.

C'est essentiel.
je ne crois pas .