MEILLEURS VOEUX.

Démarré par labat, Janvier 01, 2026, 10:17:47

« précédent - suivant »

labat

Que cette nouvelle année vous soit aussi douce et parfumée que ce plat de ris de veaux sur lequel je suis penché.

Clic-Clac 51

Perso, je serai plus fruits de mer que ris de veau
Je te souhaite tout le meilleur pour 2026
Denis ;)

labat

Merci Denis que la santé nous accompagne pour cette année...

Crinquet80

Pas certain que ce plat de thymus de veau, plus ou moins ensanglanté soit la meilleure 1ere image de l'année, mais une bonne année 2026 tout de même ! :)

philFAR

Labat nous réserve toujours le meilleur. Bonne année à tous. ;D

labat

Tu  nous as oublié de tes dernières photos ? Je te souhaite vraiment la bonne année que tu désires...meilleurs voeux.

Bernard34

Bonne année Labat sans ris de veau pour moi lol

labat

Citation de: Crinquet80 le Janvier 01, 2026, 11:31:53Pas certain que ce plat de thymus de veau, plus ou moins ensanglanté soit la meilleure 1ere image de l'année, mais une bonne année 2026 tout de même ! :)
Je ne signerai ni paix ni n'échangerai de fanion avec toi...mais bonne année tout de même...

labat

Merci Bernard et en retour tu le sais meilleurs voeux à toi aussi.

agl33

Bonne année a vous aussi labat.

JCCU

Citation de: Bernard34 le Janvier 01, 2026, 11:46:35Bonne année Labat sans ris de veau pour moi lol

Moi non plus. Surtout qu'à Bayonne, il y a mieux.

Bonne année à tous

labat

Pas de la cuisine que ça...c'est de la chocolaterie...Meilleurs voeux à toi aussi.

Tomzé

Bonne année Labat ! No ris de veau for me.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

11MichelDu11

Bonne et joueuse année à vous Labat ! Et régalez-nous encore des paysages Landais.  ;D  ;D  ;D

poc128

a voir comme cela ça ne me branche point du tout ce thymus mais je te souhaite une très bonne année.
 ;)
Take a walk on the wild side..

labat

OK Poc on avance et on surveille nos santés...là du boulot sur des années qui passent vite. Meillers voeux en partage.

nanot

Citation de: labat le Janvier 01, 2026, 10:17:47Que cette nouvelle année vous soit aussi douce et parfumée que ce plat de ris de veaux sur lequel je suis penché.

Meilleurs voeux et continue d'être le bon vivant que tu est.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Janvier 01, 2026, 15:00:02Meilleurs voeux et continues d'être le bon vivant que tu est.... :)

Bien sur, vous aussi.  ;)

Hector06

C'est le fil le plus appétissant mais bonne année à tous :)

R5 II (enfin, en rêve)

ChrisMrX05

Meilleur veaux labat pour cette nouvelle année ;)

blibli

Bonne année labat et tous les autres.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

TiPom

Hello, merci à toi pour ces voeux, je te souhaite également de belles émotions photo! Hum... disons "différentes" que celle présentée en tête de ce fil, en ce qui me concerne ;)

macarel12

Chez nous poêlés avec persillade et un plat d aligot pour faire passer. Une très bonne année.

labat

Citation de: macarel12 le Janvier 01, 2026, 20:33:32Chez nous poêlés avec persillade et un plat d aligot pour faire passer. Une très bonne année.
Un plat qui est en toute bonne cuisine apprécié de sa finesse...ta poélé doit être délicieuse aussi. Merci de ton passage.

labat

Citation de: TiPom le Janvier 01, 2026, 19:18:00Hello, merci à toi pour ces voeux, je te souhaite également de belles émotions photo! Hum... disons "différentes" que celle présentée en tête de ce fil, en ce qui me concerne ;)
Merci de ton passage mon amie. Tu sais la photo cuisine est chose plus difficile qu'il n'y parait...le matériel importe certes...mais encore faut il avoir le sujet encore faut il avoir matière à développer...Tu aimes un plat de savoir comment il est aussi préparé non pas d'une photo sur papier glacé de l'assiette posée devant toi, parfois jetée...On rendait hommage il y a peu à Martin Parr...Cela fait bien de temps qu'une de mes photos cuisines était aux escargots la copie d'une photo de Martin Parr...j'étais très proche de ses couleurs, proche de sa prise...mais tu ne peux développer tout cela...A mon âge tu fatigueras aussi...tu n'échangeras plus les fanions !
Un de mes parents et ami est décédé et me faisait sourire, quand nous dinions en restaurant à l'aubergiste qui à la fin venait faire sa tournée " cela vous a plus Messieurs dames, cela allait ?" il répondait " des frites...des patates..." et l'aubergiste repartait, nous réglions l'addition confortable...