La baignoire

Démarré par vivaldi33, Janvier 04, 2026, 18:04:30

« précédent - suivant »

vivaldi33

Et glou et glou

Hector06

Sapristi ! Sailor Mars ! La pauvre  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Bernard34

Elle me fait pas rire cette photo  :-X

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Janvier 04, 2026, 18:16:49Elle me fait pas rire cette photo  :-X
Je comprends et ce n'était pas mon but, je cherchais une ambiance ambiguë.

Pichoun

Je suis un peu gêné par le « losange » blanc au niveau du cou (je ne sais pas s'il fait partie du costume). Je pense que j'aurais préféré sans.

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Janvier 04, 2026, 18:35:21Je suis un peu gêné par le « losange » blanc au niveau du cou (je ne sais pas s'il fait partie du costume). Je pense que j'aurais préféré sans.
Oui.

fraoul

Je crois que l'effet recherché est atteint  ;D  !

C'est marrant, j'ai regardé hier Série Noire, avec Patrick Deweare, et il y a une scène très semblable.

Crinquet80

Comme d'habitude, mine de rien, toujours dans le crapoteux ! ???

vivaldi33

Citation de: fraoul le Janvier 04, 2026, 19:09:15Je crois que l'effet recherché est atteint  ;D  !

C'est marrant, j'ai regardé hier Série Noire, avec Patrick Deweare, et il y a une scène très semblable.
C'est parfait alors!  ;D
Hier soir, c'était plaisir coupable avec mon épouse : Mes meilleurs copains de Jean-Marie Poiré.

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Janvier 04, 2026, 18:14:51Sapristi ! Sailor Mars ! La pauvre  ;D

Je ne connaissais pas mais il semble qu'à la couleur du vêtement ce serait plutôt Sailor Moon, non?

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Janvier 04, 2026, 19:43:51Je ne connaissais pas mais il semble qu'à la couleur du vêtement ce serait plutôt Sailor Moon, non?

Je m'en suis tenu à la couleur des cheveux  :)

Pour ce qui est de la photo, c'est beaucoup moins glauque qu'on peut le croire si on s'en réfère aux divers de tes fils, et à vos amusements :)

Postée telle quelle en étant fraîchement inscrit ça ferait un peu peur j'avoue :)

À part ça je verrais bien le monsieur de la pièce en rouge à genoux en bord de baignoire, nous regardant avec ses lunettes et un tuba dans la bouche, l'air de dire « oups », mais il est vrai que ça partirait + dans le loufoque.

R5 II (enfin, en rêve)

Bordelo64

Très "spécial", mais j'aime beaucoup votre complicité dans ce type d'univers  :)
Petit accessit pour "Youpi" au passage.
Cdlt.

Tomzé

C'est rare avec toi, mais je ne suis pas convaincu. Ni par le sujet, ni par le rendu.

vivaldi33

Citation de: Bordelo64 le Janvier 04, 2026, 21:10:25Très "spécial", mais j'aime beaucoup votre complicité dans ce type d'univers  :)
Petit accessit pour "Youpi" au passage.
Cdlt.

Merci  :-*

Citation de: Tomzé le Janvier 04, 2026, 21:17:25C'est rare avec toi, mais je ne suis pas convaincu. Ni par le sujet, ni par le rendu.
Ce n'est pas grave  :) j'essaye, je tâtonne, j'explore avec plus ou moins de réussite.

DaveStarWalker

Excellent.

Evidemment, impossible de ne pas penser à Dark Water (Hideo Nakata, pas le remake...)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 07, 2026, 11:00:09Excellent.

Evidemment, impossible de ne pas penser à Dark Water (Hideo Nakata, pas le remake...)  ;)
Tu as raison mais je ne l'avais pas du tout en tête au moment de la photo, mon inconscient sans doute  ;D

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Janvier 07, 2026, 11:16:20Tu as raison mais je ne l'avais pas du tout en tête au moment de la photo, mon inconscient sans doute  ;D

C'est certain et c'est très bien  ;D

Et puis le costume de Sailor.... petit coquin va !!  ;)
"Age quod agis..." ^_^