La baignoire

Démarré par vivaldi33, Janvier 04, 2026, 18:04:30

« précédent - suivant »

vivaldi33

Et glou et glou

Hector06

Sapristi ! Sailor Mars ! La pauvre  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Bernard34

Elle me fait pas rire cette photo  :-X

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Janvier 04, 2026, 18:16:49Elle me fait pas rire cette photo  :-X
Je comprends et ce n'était pas mon but, je cherchais une ambiance ambiguë.

Pichoun

Je suis un peu gêné par le « losange » blanc au niveau du cou (je ne sais pas s'il fait partie du costume). Je pense que j'aurais préféré sans.

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Janvier 04, 2026, 18:35:21Je suis un peu gêné par le « losange » blanc au niveau du cou (je ne sais pas s'il fait partie du costume). Je pense que j'aurais préféré sans.
Oui.

fraoul

Je crois que l'effet recherché est atteint  ;D  !

C'est marrant, j'ai regardé hier Série Noire, avec Patrick Deweare, et il y a une scène très semblable.

Crinquet80

Comme d'habitude, mine de rien, toujours dans le crapoteux ! ???

vivaldi33

Citation de: fraoul le Janvier 04, 2026, 19:09:15Je crois que l'effet recherché est atteint  ;D  !

C'est marrant, j'ai regardé hier Série Noire, avec Patrick Deweare, et il y a une scène très semblable.
C'est parfait alors!  ;D
Hier soir, c'était plaisir coupable avec mon épouse : Mes meilleurs copains de Jean-Marie Poiré.

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Janvier 04, 2026, 18:14:51Sapristi ! Sailor Mars ! La pauvre  ;D

Je ne connaissais pas mais il semble qu'à la couleur du vêtement ce serait plutôt Sailor Moon, non?

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Janvier 04, 2026, 19:43:51Je ne connaissais pas mais il semble qu'à la couleur du vêtement ce serait plutôt Sailor Moon, non?

Je m'en suis tenu à la couleur des cheveux  :)

Pour ce qui est de la photo, c'est beaucoup moins glauque qu'on peut le croire si on s'en réfère aux divers de tes fils, et à vos amusements :)

Postée telle quelle en étant fraîchement inscrit ça ferait un peu peur j'avoue :)

À part ça je verrais bien le monsieur de la pièce en rouge à genoux en bord de baignoire, nous regardant avec ses lunettes et un tuba dans la bouche, l'air de dire « oups », mais il est vrai que ça partirait + dans le loufoque.

R5 II (enfin, en rêve)

Bordelo64

Très "spécial", mais j'aime beaucoup votre complicité dans ce type d'univers  :)
Petit accessit pour "Youpi" au passage.
Cdlt.

Tomzé

C'est rare avec toi, mais je ne suis pas convaincu. Ni par le sujet, ni par le rendu.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

vivaldi33

Citation de: Bordelo64 le Janvier 04, 2026, 21:10:25Très "spécial", mais j'aime beaucoup votre complicité dans ce type d'univers  :)
Petit accessit pour "Youpi" au passage.
Cdlt.

Merci  :-*

Citation de: Tomzé le Janvier 04, 2026, 21:17:25C'est rare avec toi, mais je ne suis pas convaincu. Ni par le sujet, ni par le rendu.
Ce n'est pas grave  :) j'essaye, je tâtonne, j'explore avec plus ou moins de réussite.

DaveStarWalker

Excellent.

Evidemment, impossible de ne pas penser à Dark Water (Hideo Nakata, pas le remake...)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 07, 2026, 11:00:09Excellent.

Evidemment, impossible de ne pas penser à Dark Water (Hideo Nakata, pas le remake...)  ;)
Tu as raison mais je ne l'avais pas du tout en tête au moment de la photo, mon inconscient sans doute  ;D

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Janvier 07, 2026, 11:16:20Tu as raison mais je ne l'avais pas du tout en tête au moment de la photo, mon inconscient sans doute  ;D

C'est certain et c'est très bien  ;D

Et puis le costume de Sailor.... petit coquin va !!  ;)
"Age quod agis..." ^_^