Séjour sur la côte nord-est de l'Ecosse cet été

Démarré par Alfie, Janvier 19, 2026, 15:37:54

« précédent - suivant »

jmr80

sportif

Citation de: Charly 84 le Février 20, 2026, 12:03:12Même si un peu sombre, elle est magnifique cette dernière

du même avis bien que je me demande si ce n'est justement  ces teintes qui procurent une belle force à cette photo 8)
Sportif

Charly 84

je me demande si ce n'est justement  ces teintes qui procurent une belle force à cette photo

Je le pense aussi  :D

patrick leasson

Superbes clichés de ces oiseaux de mer
Jamais observé personnellement
Bravo
Patrick LEASSON

Alfie

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre passage !

55  Je vais terminer par un dernier Macareux moine en ayant une pensée pour les milliers qui ont décimés par la tempête Nils

Macareux moine - Fratercula arctica - Atlantic Puffin - Papageientaucher - Frailecillo atlántico by Alain FOUCLET, sur Flickr
Alain

Charly 84

En effet quelle tristesse!! alors cette dernière c'est la posture que j'adore par dessus toute.

Un grand bravo et merci pour le partage

jmr80

très belle 55 et belle hommage au petit clown des mers

Seb65

Alfie

Citation de: Charly 84 le Février 26, 2026, 14:12:10En effet quelle tristesse!! alors cette dernière c'est la posture que j'adore par dessus toute.
Un grand bravo et merci pour le partage

Merci Cathy

Citation de: jmr80 le Février 26, 2026, 18:02:30très belle 55 et belle hommage au petit clown des mers

Merci jmr

Citation de: Seb65 le Février 28, 2026, 15:40:34Superbe le guillemot en vol ! Bravo Alain !  :)

Merci Seb
Alain

robsou

De belles rencontres avec l'avifaune écossaise tout au long de ce fil. Pour les dernières images, les attitudes captées sont intéressantes : un + pour les 53 et 54.

Robert