au sujet de la hausse de prix abonnement adobe photo

Démarré par meregigi, Hier à 19:18:50

« précédent - suivant »

meregigi

Bonsoir, il y a 2 ans: 9,99 par mois, puis 11 et quelques et maintenant 18: j'ai résilié mon abonnement

PaoloD

Bonsoir,

si tu demandes à payer en une seule fois pour une année,
cela te reviendra à 143 euros environ...

meregigi

Verso92

Citation de: meregigi le Hier à 19:18:50Bonsoir, il y a 2 ans: 9,99 par mois, puis 11 et quelques et maintenant 18: j'ai résilié mon abonnement

Tu as bien fait !

PaoloD

PaoloD

pan59

Citation de: meregigi le Hier à 19:18:50Bonsoir, il y a 2 ans: 9,99 par mois, puis 11 et quelques et maintenant 18: j'ai résilié mon abonnement

Ca fait des années que je suis abonné , j'ai pas souvenir d'avoir payé 9,99€/mois , 11,99€ oui bien sur depuis bien longtemps et en passant au paiement annuel , ça fait toujours pareil  ;D

Par contre depuis toutes ces années , la suite à considérablement évolué
Nikon Z5II + Z8

meregigi

Citation de: Verso92 le Hier à 21:03:52Tu as bien fait !
[/quote

Tu en resté à dxo, le bac à sable du photographe amateur

Buzzz

Citation de: Verso92 le Hier à 21:03:52Tu en resté à dxo, le bac à sable du photographe amateur
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries... pas de doute, on est bien sur Chassimages  :'(

Buzzz

Verso92

Citation de: Buzzz le Hier à 23:46:02Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries... pas de doute, on est bien sur Chassimages  :'(

Buzzz

Attention, Buzzz : notre petit camarade ne sachant pas faire de citation, c'est à moi que semble être attribuée cette ânerie...  ;-)

Et puis, de toute façon, je suis un amateur.

Sans compter que je n'utilise pas DxO, mais Capture One (encore plus "amateur", peut-être, dans sa hiérarchie ?).

MFloyd

Je paye l'équivalent de €26/mois (CHF 23.70) pour la formule "Creative Cloud pour la Photo" avec 1 To d'espace cloud. Prix inchangé depuis des années.

Cette formule couvre essentiellement Lightroom, et Photoshop en version ordinateur, web et téléphone/tablette, ainsi que quelques applications secondaires

Il existe également une formule Lightroom uniquement à €15. Les formules sont annuelles, payables par mois.
(cliquez ev. sur l'image)

meregigi

158 440 participations: depardon de banlieu, notre petit camarade relève plus de l'addiction névrotique à ce lieu .
Plus sérieusement, je pense qu'adobe n 'ignore pas que la part des photographes qui utilisent des versions piratées augmente

meregigi

158 440 participations: "depardon de banlieu", notre petit camarade relève plus de l'addiction névrotique à ce lieu .
Plus sérieusement, je pense qu'adobe n 'ignore pas que la part des photographes qui utilisent des versions piratées augmente

Verso92

Citation de: meregigi le Aujourd'hui à 09:38:57158 440 participations: depardon de banlieu, notre petit camarade relève plus de l'addiction névrotique à ce lieu .
Citation de: meregigi le Aujourd'hui à 09:39:36158 440 participations: "depardon de banlieu", notre petit camarade relève plus de l'addiction névrotique à ce lieu .

Tu te répètes...

Sinon, se faire traiter de "névrosé" par un intervenant aux multiples pseudos est plutôt cocasse...

MFloyd

Citation de: meregigi le Aujourd'hui à 09:38:57158 440 participations: depardon de banlieu, notre petit camarade relève plus de l'addiction névrotique à ce lieu .

Ça c'était avant. Pirater Adobe est devenu difficile. On a probablement tous débuté avec des versions piratées.
(cliquez ev. sur l'image)

meregigi

meregigi

Citation de: MFloyd le Aujourd'hui à 09:53:15Ça c'était avant. Pirater Adobe est devenu difficile. On a probablement tous débuté avec des versions piratées.

J'ai toujours payé mais au club photo, 98% ont des versions piratées et semblent dire que c'est simple (à l'exception d'apple)

agl33

J'ai payé Creative Cloud pour la Photo avec 1 To d'espace cloud " Lightroom, et Photoshop en version ordinateur 2 et téléphone" 104,99 euros pour une année pendant le black friday sur amazon, abonnement d'un an à renouveler. 

agl33

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 11:00:01J'ai payé Creative Cloud pour la Photo avec 1 To d'espace cloud " Lightroom, et Photoshop en version ordinateur 2 et téléphone" 104,99 euros pour une année pendant le black friday sur amazon, abonnement d'un an à renouveler. 

104.99 : 12 = 8.74 euros par mois.  8)

meregigi

Voilà, ça vaut le coup en effet. Il faut attendre une opération similaire