Walking

Démarré par Pedrolino, Février 11, 2026, 10:19:18

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 11:40:07Faire n'importe quoi n'est pas en général un gage de réussite.

Je suis allé faire un tour sur ton site, réalisé à la n'importe comment. Bref, il n'y a franchement pas de quoi pavoiser car du n'importe quoi, il y en a beaucoup, désolé. Alors critiquer pour critiquer n'est pas non plus preuve de réussite.
Seule la photo compte.

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 11:40:07De la photographie tout court !
Sur ce forum, c'est vrai que ce n'est pas si fréquent.

On se demande bien pourquoi, dans ce cas, tu traines tes guêtres par ici avec autant d'assiduité... dans quel but ?

salamander

C'est son exutoire low-cost.

Ça coûte moins cher qu'une thérapie.
perturbateur ombilical (●)

RG1945

pourquoi vous emmerdez vous avec ce type? c'est tout à fait inutile. laissez le déblatérer et sautez le post.
Amicalement  Roger

Verso92

Citation de: RG1945 le Aujourd'hui à 12:14:04pourquoi vous emmerdez vous avec ce type? c'est tout à fait inutile. laissez le déblatérer et sautez le post.

C'est ce que je fais sur mes fils quand je poste une photo : je ne lui réponds même plus.

Après, la situation est différente sur les fils d'autres photographes, comme ici.

Là, plus question de manque de distance éventuel avec ma propre production. Et ses sempiternelles critiques préformatées envers tout image ne répondant pas à ses critères de ce que doit être (ou ne pas être) la pratique photographique ma fatigue (et pas que moi, visiblement).

J'imagine sans peine les conséquences dévastatrices que pourrait avoir ses diatribes envers un débutant qui posterait ici...

Pedrolino

Citation de: RG1945 le Aujourd'hui à 12:14:04pourquoi vous emmerdez vous avec ce type? c'est tout à fait inutile. laissez le déblatérer et sautez le post.

T'a raison : Don't feed the troll

Gérard B.

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 11:40:07faire n'importe quoi n'est pas en général un gage de réussite.
Ça c'est bin vrai. ;D