Walking

Démarré par Pedrolino, Février 11, 2026, 10:19:18

« précédent - suivant »

Pedrolino

:)

Pichoun

Un peu trop abstrait pour mes goûts. C'est ton ombre?

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Février 11, 2026, 10:26:41Un peu trop abstrait pour mes goûts. C'est ton ombre?

Oui, mais j'aime l'abstrait  ;)

ViB

J'aurais adoré faire cette photo

Pedrolino

Citation de: ViB le Février 11, 2026, 10:32:32J'aurais adoré faire cette photo

Objectif grand angle, vitesse lente (1.6 s) et marcher en déclenchant en même temps  ;) 

Pichoun

Je pense que c'est ce qui me manque ici: ton ombre plus « dessinée ».

Si on ne connaît pas ta série, je pense que l'on aurait du mal à la définir. Maintenant, au milieu de toutes les autres photos pourquoi pas.
C'est plus suggestif.

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Février 11, 2026, 10:46:10Je pense que c'est ce qui me manque ici: ton ombre plus « dessinée ».

Si on ne connaît pas ta série, je pense que l'on aurait du mal à la définir. Maintenant, au milieu de toutes les autres photos pourquoi pas.
C'est plus suggestif.

Tout à fait, seul elle aurait un peu de mal, mais come tu dis au cœur d'une série elle aurait sa place et puis c'est un peu mon univers, j'ai déjà fait dans l'abstraction totale.

Pichoun

Elle peut s'intégrer comme une évanescence de toi même.

Arnaud17

Tu nous fais marcher je crois . . . .
veni, vidi, vomi

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Février 11, 2026, 10:51:47Elle peut s'intégrer comme une évanescence de toi même.
ça pourrait s'appliquer à toute la série je pense.

Crinquet80

Comme c'est open bar ici, pourquoi pas cet ovni !  :D

yaquinclic

Salut Pedrolino

N'est-ce pas plutôt runing ? ;D

Pas de remarque particulière hormis une impression plus froides sur la partie droite de la photo. Mais là, je mets plusieurs guillemets, je regarde sur écran pourri.

A+ ;)

Pedrolino

Citation de: yaquinclic le Février 11, 2026, 11:04:05Salut Pedrolino

N'est-ce pas plutôt runing ? ;D

Pas de remarque particulière hormis une impression plus froides sur la partie droite de la photo. Mais là, je mets plusieurs guillemets, je regarde sur écran pourri.

A+ ;)

Ah non pas "runing"  ;D  c'est plus clair à droite, plus de HL sinon le virage est appliqué sur toute l'image.

Pedrolino

Citation de: Crinquet80 le Février 11, 2026, 11:02:06Comme c'est open bar ici, pourquoi pas cet ovni !  :D

Ah oui pour un ovni tu es un ovni et de l'ancienne génération en plus, même les petits hommes vert n'en voudrait pas  ;D

Crinquet80

Citation de: Pedrolino le Février 11, 2026, 11:13:33Ah oui pour un ovni tu es un ovni et de l'ancienne génération en plus, même les petits hommes vert n'en voudrait pas  ;D

Comme argument de vente de ta production, c'est pas terrible ! Rassure toi, tu n'es pas le seul, toutes personnes qui ne like pas mes clichés sont soit des trolls ou des ovnis ! ;D

Tu devrais remercier le site de te permettre d'exposer gratis ici, mais tu n'as pas les moyens d'acheter les avis du public !  ;D

Pedrolino

Citation de: Crinquet80 le Février 11, 2026, 11:26:12Comme argument de vente de ta production, c'est pas terrible ! Rassure toi, tu n'es pas le seul, toutes personnes qui ne like pas mes clichés sont soit des trolls ou des ovnis ! ;D

Tu devrais remercier le site de te permettre d'exposer gratis ici, mais tu n'as pas les moyens d'acheter les avis du public !  ;D

Et toi de remercier le forum d'exposer tes âneries, sur d'autres forums t'aurai pas tenu 1 semaine  ;D 

salamander

Citation de: Pedrolino le Février 11, 2026, 11:28:20Et toi de remercier le forum d'exposer tes âneries, sur d'autres forums t'aurai pas tenu 1 semaine  ;D 

20 ans et 30k messages pour confirmer qu'on peut être très actif tout en restant totalement inutile.

perturbateur ombilical (●)

J-P L

Citation de: salamander le Février 11, 2026, 11:45:41On peut être très actif tout en restant totalement inutile.

Cela te ressemble également.
Seule la photo compte.

Tomzé

je vois surtout une crinière
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Crinquet80

Citation de: salamander le Février 11, 2026, 11:45:4120 ans et 30k messages pour confirmer qu'on peut être très actif tout en restant totalement inutile.

Sans blague, tu veux mettre sur la table ton utilité ici ? >:(

Tomzé

Sincèrement, je ne comprends pas ce bashing, de quelques uns, vis à vis de Crinquet. Je pense qu'ils doivent être jaloux de son sens de la répartie, c'est un vrai régal de lire ses réparties ;D
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

labat

Bon la photo, car en fait nous sommes un forum photo et pas "petites vieilles aigries équipées de Kalachnikov".
Tu fais là dans l'abstrait et cela me ramène à ces bonnes vieilles sixties ou ce style allait éclore et exploser. En couleur trouvant souvent son attractivité, on pouvait se laisser séduire...mais en N et B je n'ai jamais pu composer sur ces ouvrages. Je patine donc un peu sur  cette lecture et reste bloqué à mon figuratif et au berceau délicieux de l'impressionnisme mais l'abstrait en N et B...donc 50/50.

salamander

C'est fou comme l'idiotie peut soudainement créer des liens d'amitié indéfectibles ;D
perturbateur ombilical (●)

Pedrolino

Citation de: Crinquet80 le Février 11, 2026, 12:03:11Sans blague, tu veux mettre sur la table ton utilité ici ? >:(

Chiche  ;D

Pedrolino

Citation de: labat le Février 11, 2026, 12:12:14Bon la photo, car en fait nous sommes un forum photo et pas "petites vieilles aigries équipées de Kalachnikov".
Tu fais là dans l'abstrait et cela me ramène à ces bonnes vieilles sixties ou ce style allait éclore et exploser. En couleur trouvant souvent son attractivité, on pouvait se laisser séduire...mais en N et B je n'ai jamais pu composer sur ces ouvrages. Je patine donc un peu sur  cette lecture et reste bloqué à mon figuratif et au berceau délicieux de l'impressionnisme mais l'abstrait en N et B...donc 50/50.

Je comprends, moi-même je suis plutôt coloriste, mais le noir et blanc apporte son lot de mystère, une version couleur.