Panasonic Lumix TZ300 compact annoncé

Démarré par anakao, Hier à 03:55:38

« précédent - suivant »

anakao

Bonjour
Lu sur photorumors
Panasonic will announce a new Lumix TZ300 compact camera on March 24th (see leaked picture above). Here are the details:

20 MP 1″ sensor
Leica DC Vario-Elmar 24-360mm equivalent f/3.3-6.4 lens (15x optical zoom)
Macro mode (3cm)
Improved video recording geared toward vloggers, potentially including better stabilization, 4K support, and user-friendly features like a flip-out screen
USB-C charging
Replacement for the TZ200 model from 2018

joujou

Ce serait une bonne nouvelle. Visiblement les vues de ce "futur" APN ressemblent trop au TZ200  :D

holly76

Citation de: joujou le Hier à 09:51:43Ce serait une bonne nouvelle. Visiblement les vues de ce "futur" APN ressemblent trop au TZ200  :D
+1
Un tel appareil manquait depuis la disparition du TZ200, même s'il il semble que la modification majeure soit le passage à l'USB3.
J'ai eu un TZ100 et voyagé avec, et ça a été une bonne expérience même si les limitations m'ont fait ensuite passer au m43, mais ça a été un changement de taille/poids.  ;D
GX9 & G9 II

petur

24-360... C'est du réchauffé tout ça. Je trouve que ces nouveaux anciens produits n'offrent rien de neuf. Cela manque d'esprit Sigma. Un grand capteur, un zoom léger et un boîtier bien pensé. C'est dommage.