NX2, impossible d'en sortir...

Démarré par Didier_Driessens, Janvier 10, 2009, 11:32:02

« précédent - suivant »

Didier_Driessens

je n'avais plus utilisé NX2 depuis la dernière mise à jour du 15.12.08. Je ne sais pas si cette mise à jour a modifié quelque chose dans mon pc mais NX2 est encore plus lent a ouvrir et a fonctionner mais plus grave,lorsque je clique sur "fermer",il ne se passe rien et je suis obligé d'éteindre le pc...
Est-ce que cela vous est déjà arrivé?

Didier

kochka

Technophile Père Siffleur

jeanbart

La Touraine: what else ?

Christophe

ta RAM est peut-être hyper saturée. Moi aussi, ça plante souvent, mais il faut dire que je pousse la bête. Je traite des fichiers en 30 x 45 cm   16 bits. C'est du scan de néga pour une expo et il me faut la qualité optimale. Mais avec 1,5 Go de RAM c'est dur. C'est peut-être ton cas aussi.

Je remarque que dès que j'enlève l'antivirus, et évidemment tout connexion internet en même temps, ça libère de la place et ça tourne mieux. Et avant chaque utilisation je vais toujours un petit coup de ccleaner.
Christophe

Jean Louis

+1 pas de blème. Essaye de vider le cache.  [at] +
La photo! retour vers le passé

PhilR

Vérifiez sir les fichiers temporaires de NX2 n'encombre pas le disque système. En effet malgré le paramètrage les vignettes du navigateur NX2 sont "cachées" sur le disque système dans le répertoire Nikon/capture NX2 qui se trouve dans Disk_sys:\Documents and Settings\Nom_utilisateur\Local Settings\Application Data\ (attention répertoire cachés !)

Le disque système qui serait "bien" rempli est un bon indicateur.

Daska47

;D ;D ;D
que c'est bon d'avoir un Imac et de voir le monde PC ramer à ce point
Oh Putain je suis mort de rire!! :D :D :D

Buzzz

Citation de: Daska47 le Janvier 13, 2009, 14:48:22
;D ;D ;D
Mouais... Pour utiliser un G5 et un PC, je ne peux pas dire que j'ai plus de problèmes avec l'un qu'avec l'autre !

Buzzz

Daska47

AH... >:(   c'est quoi qui merde sur ton G5?
tu as Léopard?

laurent gadolet

Citation de: Daska47 le Janvier 13, 2009, 14:48:22
;D ;D ;D
Bien que heureux possesseur d'un Imac et ayant connu les misères du pécé,(il m'arrive aussi de chambrer... gentiment ;))
Je ne comprends pas ta réjouissance à voir les autres dans la panade. ???

Daska47

le clavier ne permet pas de nuancer.... :)
je chambre gentiment aussi.... peut être un peu trop appuyé je reconnais!!

laurent gadolet