luminar

Démarré par jftarn, Avril 12, 2026, 14:52:32

« précédent - suivant »

jftarn

Bonjour,

je m'attendais à trouver une sous section  pour luminar , en cherchant à m'informer sur ce logiciel de traitement

mais..

Son utilisation est elle "confidentielle"

Bien sur il y a la ligne en haut ouverte par la rédact , mais qui est plutôt une info générale

merci

JF

jftarn

effectivement.....son utilisation semble confidentielle  :o

JF

jftarn

Bonjour ,

décidément  Luminar Néo , ne semble pas attiré les experts photographes , vu le nombre de retour

JF

ChatOuille

Au début, j'ai suivi un peu, mais j'ai été rapidement déçu par des promesses non tenues. Mais on attendait que ces promesses deviennent réalité car il y avait du potentiel. Je ne sais pas comment cela a évolué.  ???

tenmangu81

Je l'ai essayé il y a quelque temps. Il m'a paru plutôt tourné vers les effets spéciaux, ce qui n'est pas ma tasse de thé, et j'ai laissé tomber. Mais il a peut-être évolué depuis ?

ChatOuille

Une des promesses était le détourage, qui en réalité n'était pas opérationnel. Aussi la suppression de câbles n'était pas au point. Je parle de fonctions essentielles car les effets spéciaux ne sont pas non plus ma tasse de thé.

Nicolas Meunier

perso j'en ai eu marre quand on m'a vendu une version avec "une licence perpétuelle" et des fonctions "bientôt dispo" et quand elles sont arrivées... "ah ba oui mais on a mis ca dans un nouveau logiciel et faut repasser à la caisse". J'ai l'impression qu'il y a une fuite en avant pour avoir l'excuse de revendre des licences aux mêmes et c'est dommage