Black & white

Démarré par J-P L, Avril 15, 2026, 13:35:08

« précédent - suivant »

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: Katana le Avril 17, 2026, 19:21:32On n'y vient pas spécialement pour être critiqué, ce qui peut toujours être intéressant, mais surtout pour partager sans aucune prétention, et il y a souvent de bons échanges.

Merci pour les commentaires même si il n'y pas de rapport avec la photo.

cyril17

Citation de: Katana le Avril 17, 2026, 19:21:32Tout à fait. On trouve de fort belles choses dans cette section.
On n'y vient pas spécialement pour être critiqué, ce qui peut toujours être intéressant, mais surtout pour partager sans aucune prétention, et il y a souvent de bons échanges.

Exactement, ce qui ne veut pas dire que la flagornerie y est de mise. Comparé au critique, c'est deux salles / deux ambiances ;)
Menacé mais libre...

Katana

La photo ne m'inspirant pas le moins du monde, je ne vois pas quel commentaire je pourrais en faire.

Je ne faisais que confirmer ce que dit Vernhet. Il y a sur ce forum, des sections très intéressantes en dehors de celle ci.

Citation de: cyril17 le Avril 17, 2026, 19:28:50Exactement, ce qui ne veut pas dire que la flagornerie y est de mise. Comparé au critique, c'est deux salles / deux ambiances ;)

Pas du tout.

Mais oui, une autre ambiance, et de belles découvertes.

Hector06

Citation de: Katana le Avril 17, 2026, 19:29:08La photo ne m'inspirant pas le moins du monde, je ne vois pas quel commentaire je pourrais en faire.

Je ne faisais que confirmer ce que dit Vernhet. Il y a sur ce forum, des sections très intéressantes en dehors de celle ci.

Pas du tout, mais oui, une autre ambiance, et de belles découvertes.

Oui c'est vrai, mais certaines sections sont bien pensées mais fréquentée de façon moins dynamique que Portaits, Critiques, Paysages, ou que les sections dédiées aux grandes marques.

R5 II (enfin, en rêve)

Katana

Citation de: Hector06 le Avril 17, 2026, 19:32:16Oui c'est vrai, mais certaines sections sont bien pensées mais fréquentée de façon moins dynamique que Portaits, Critiques, Paysages, ou que les sections dédiées aux grandes marques.

Pour moi, ça me convient tel quel, mais mon opinion n'est pas valable pour tout le monde. J'en conviens.