Black & white

Démarré par J-P L, Avril 15, 2026, 13:35:08

« précédent - suivant »

J-P L

55micro

Pas mal, j'aurais bien rogné un peu à gauche pour éliminer le bout de ligne (donc faire à peu près un format 4/3).
Choisir c'est renoncer.

poc128

Citation de: 55micro le Avril 15, 2026, 13:46:37Pas mal, j'aurais bien rogné un peu à gauche pour éliminer le bout de ligne (donc faire à peu près un format 4/3).

Ou simplement qques coups de tampon et hop ! Ni vu ni connu ch't'embrouille ! ;D  ;D
Sinon, même si ce n'est pas ma came je trouve cela bien fichu.
Take a walk on the wild side..

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: 55micro le Avril 15, 2026, 13:46:37Pas mal, j'aurais bien rogné un peu à gauche pour éliminer le bout de ligne (donc faire à peu près un format 4/3).

Rogné, non, gommé, oui, comme ceci.

poc128

Take a walk on the wild side..

55micro

Ça le fait. Dans le genre créatif, tu peux aussi changer en noir les deux lignes blanches de gauche ;-)
Choisir c'est renoncer.

Clic-Clac 51

Un plus pour cette V2
Denis ;)

macarel12

Celle là est très intéressante. Correspond mieux à mes goûts.

yaquinclic

Cette seconde version est une bonne base pour aller plus loin avec un traitement plus punchy. Là, j'ai la sensation de me retrouver au milieu du gué.

philFAR

Oui Oui il faudrait aussi essayer une version carrée.

ChrisMrX05

La variante "nouvel Omo" en congruence avec le passe-partout.

J-P L

Micro, Denis, Macarel, Phil meri a vous pour vos retours.

Citation de: ChrisMrX05 le Avril 16, 2026, 08:54:57La variante "nouvel Omo" en congruence avec le passe-partout.

Commence par nous montrer ta production au lieu de reprendre en permanence toutes les photos des autres, merci.

ChrisMrX05

Tu dictes leur conduite aux membres du forum maintenant ?

Apprends déjà à utiliser la recherche de celui-ci ! Tu y trouveras facilement mes contributions ;D

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Avril 16, 2026, 09:50:06Tu dictes leur conduite aux membres du forum maintenant ?

Apprends déjà à utiliser la recherche de celui-ci ! Tu y trouveras facilement mes contributions ;D

S'il y a production de ta part, ce n'est pas sur le critique, sûrement parce que tu ne veux pas subir ce que tu fais aux autres ou que tu penses que tes photos n'ont pas à être critiquées.

Abstiens-toi de reprendre mes photos, merci.

ChrisMrX05

Pourquoi détournes-tu ma question avec une interpretation fantasmée de ma pensée ?

Tu ne sais pas répondre à une question simple ?

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Avril 16, 2026, 09:50:06Tu dictes ?

Je ne dicte rien,

Mais, commence par nous présenter ta production dans le critique avant de reprendre systématiquement les photos des autres.

Midship

Préférence pour la 1 et ses lignes entières.

Dans le style graphisme urbain ça le fait bien pour moi.

55micro

Citation de: ChrisMrX05 le Avril 16, 2026, 08:54:57La variante "nouvel Omo" en congruence avec le passe-partout.

Je ne suis pas fan d'avoir raboté les lignes pour les mettre bord cadre.
Choisir c'est renoncer.

Tomzé

excellent recadrage
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Verso92

Pas mal.

Clic-Clac 51

Je trouve également que ce recadrage proposé va bien à ton image
Denis ;)

ChrisMrX05

Citation de: J-P L le Avril 16, 2026, 10:14:20Je ne dicte rien,
...
Pourtant tu as écrit cette phrase :
Citation de: J-P L le Avril 16, 2026, 09:34:20Commence par nous montrer ta production au lieu de reprendre en permanence toutes les photos des autres, merci.
Dire ce qu'il faut faire à quelqu'un est la définition même du verbe dicter !
Comme la suivante d'ailleurs :
Citation de: J-P L le Avril 16, 2026, 09:57:05...
Abstiens-toi de reprendre mes photos, merci.

Je reformule donc ma question :
Tu donnes des ordres aux membres du forum maintenant ?
Tu te prends pour qui ?

Citation de: J-P L le Avril 16, 2026, 10:14:20...
Mais, commence par nous présenter ta production dans le critique avant de reprendre systématiquement les photos des autres.
Utilise la recherche comme suggéré plus haut...
Un peu d'aide...

salamander

Citation de: ChrisMrX05 le Avril 16, 2026, 10:47:38Tu donnes des ordres aux membres du forum maintenant ?
Tu te prends pour qui ?

On dirait que tu ne connais pas l'engin... ;D
perturbateur ombilical (●)

Monsieur

Citation de: J-P L le Avril 16, 2026, 10:14:20Je ne dicte rien,

Parfois il faut arrêter de se regarder le nombril. Si tu passais moins de temps à poster dans tes propres sujets, tu verrais qu'il y a des photographes qui proposent des choses sympas, ce qui est le cas d'MrX05

Fred_G

Et puis surtout, le forum ne se réduit pas à la section "Critique" !
The lunatic is on the grass.