Le bassiste de 'john chris meyer'

Démarré par makhno, Avril 18, 2026, 11:42:55

« précédent - suivant »

makhno

hier soir sur la scène du 'Ka' (04)
Paix dans le Monde

Planar

Bonjour

Je resserrerai la cadrage de façon à éliminer la bande à gauche où l'on aperçoit dans l'ombre des spots éteints. Je ne garderai pas les projos (coupe en bas du faisceau du 1er spot rouge), juste une partie de la volute blanche de droite. Sans doute éclaircir le visage, un peu, tout en réduisant la teinte rouge, réduire pas faire disparaitre, le rouge faisant partie de la scène. Voir s'il y moyen de réduire la luminosité sur la main droite, et l'épaule.

Le bassiste serait plus lisible et moins collé en bas et à gauche de l'image, enfin c'est mon impression.

poc128

Me suis permis une interprétation de ta photos...

Take a walk on the wild side..

Hector06

J'aime beaucoup même si je n'y connais rien en photos de concerts. Et si on effaçait le spot de gauche, pour ensuite le recoller un peu plus vers le centre, on pourrait alors enlever une bande verticale qui ouvrirait un peu plus d'air sur la droite de la photo, devant le musicien, et ferait un poster vertical franchement pas mal.
Après j'ai conscience que c'est peut-être beaucoup de bricolage pour un instant qui se veut par essence authentique.

R5 II (enfin, en rêve)