Tableau

Démarré par Raphael.Rehces, Avril 29, 2026, 13:04:06

« précédent - suivant »

Raphael.Rehces

de fin de partie

Jolanissa

le chantier semble avoir été abandonné depuis longtemps, intéressante façade qui valait bien une photo

jenga

Oui, intéressant, peux-tu nous expliquer la raison de cette décrépitude?

Raphael.Rehces

C'est la lumière dorée qui donne cette impression de decrepitude.
Le chantier n'est pas abandonné, l'immeuble est en cours de destruction.

Pichoun

L'ambiance et les couleurs sont là. J'aurais juste vu le cadrage un peu plus large.

jenga

Citation de: Raphael.Rehces le Avril 30, 2026, 08:27:46C'est la lumière dorée qui donne cette impression de decrepitude.
Le chantier n'est pas abandonné, l'immeuble est en cours de destruction.
Merci, je comprends mieux ainsi.

Hector06

L'ambiance est réussie, entre industriel et apocalyptique.

R5 II (enfin, en rêve)

Bordelo64

Impressionnant, dans une lumière dramatique qui ajoute à cette vue. J'aurais bien aimé avoir un peu plus de haut, avec de ce ciel qui parait un peu plombé.
C'est intéressant et mériterait d'autres prises pour tourner un peu autour de ce sujet qui a du potentiel.
Cdlt.

yaquinclic

Salut Raphael.Rehces

À mes goûts c'est un poil sombre mais rien de grave. Ambiance apocalyptique a souhait.
Est-ce normal cette variation du ciel dans l'angle haut/gauche ?

A+ ;)

Raphael.Rehces

Merci pour vos retour. En suivant vos conseils, une version carrée, un peu plus clair et avec plus de ciel.

Crinquet80

Citation de: Raphael.Rehces le Mai 01, 2026, 07:38:13Merci pour vos retour. En suivant vos conseils, une version carrée, un peu plus clair et avec plus de ciel.

Déplacée à Beyrouth, cet immeuble en version carrée par un soleil couchant laisserait une toute autre impression.

yaquinclic

Citation de: Raphael.Rehces le Mai 01, 2026, 07:38:13En suivant vos conseils, une version carrée, un peu plus clair et avec plus de ciel.

Voilà, j'ai ma réponse sur mon interrogation sur l'angle haut/gauche.
J'accroche carrément sur cette seconde version, une version qui se pratique couramment dans le 92 et pas que pour le format.

A+ ;)

Knurt

Bien vu cette seconde version.