-Retour aux sources-

Démarré par Pichoun, Avril 29, 2026, 16:36:05

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

salamander

Belle présence une fois de plus.

Le cliché supporte pas mal le côté un peu "cracra" vers lequel tu choisis d'aller.
perturbateur ombilical (●)

jenga

Expressive, et ambiance sombre bien adaptée!

Crinquet80

Étrange, une expo avec toujours le même sujet.

salamander

On sent de suite le mec qui a vu beaucoup d'expos...

yaquinclic

Salut Pichoun

Chouette portrait, tu lui a piqué son Yop a la fraise ou quoi ?

A+ ;)

Pichoun

Merci à vous! Oui, elle devait être chafouin..😅

Citation de: Crinquet80 le Avril 29, 2026, 17:28:51Étrange, une expo avec toujours le même sujet.

Pas pigé...

D'une part, je ne fais pas d'expo en postant ici et d'autre part c'est une série au long cours, donc forcément, le sujet est le même.

Et puis, tu n'es pas sans savoir que je fais aussi d'autres styles de photos...

jenga

Citation de: yaquinclic le Avril 29, 2026, 17:39:17Chouette portrait, tu lui a piqué son Yop a la fraise ou quoi ?
😁
Pourtant, le manuel recommande de mettre le modèle en confiance.

vivaldi33

Citation de: jenga le Avril 29, 2026, 17:57:37😁
Pourtant, le manuel recommande de mettre le modèle en confiance.
Hector06 devrait essayer de piquer leurs yops à ses potentiels modèles.

Pour en revenir à la photo, très sympa et conforme à ta production sur ce sujet.

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Avril 29, 2026, 17:56:35Merci à vous! Oui, elle devait être chafouin..😅

Pas pigé...

D'une part, je ne fais pas d'expo en postant ici et d'autre part c'est une série au long cours, donc forcément, le sujet est le même.

Et puis, tu n'es pas sans savoir que je fais aussi d'autres styles de photos...

T'as sûrement remarqué que les commentaires sur ce sujet sont assez redondants.. ::)

philFAR

Elle a du caractère. :) Prise au bon moment.

Bordelo64

>:(  :)  :)  :)
Le léger flou et la mèche de cheveux sur l'œil apportent pour moi une "vibration" très vivante à cette photo. On revient au travail d'auteur dirais-je...
Cdlt.

fraoul

Bonne prise.
A peine gêné par la coupe du bas un peu trop haute à mon gout.

blibli

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Pichoun

Merci à vous.

Citation de: Crinquet80 le Avril 29, 2026, 18:50:22T'as sûrement remarqué que les commentaires sur ce sujet sont assez redondants.. ::)

Oui redondants et plutôt bons dans l'ensemble, mis à part parfois quelques ajustements, merci au forum... Ce qui m'incite évidemment à continuer. 😉

Pour la coupe basse, comme la précédente, malheureusement, c'est le cadrage original, aucunes marges..😉

TiPom

Hello  laisse tomber crinquet il pige que dalle. Ici ce portrait très serré me plaît beaucoup alors que sur d'autres je regrettais un peu de bas par exemple.

Pichoun

Citation de: TiPom le Avril 30, 2026, 19:44:31Hello  laisse tomber crinquet il pige que dalle. Ici ce portrait très serré me plaît beaucoup alors que sur d'autres je regrettais un peu de bas par exemple.

Merci à toi TiPom. 😉

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Avril 29, 2026, 17:28:51Étrange, une expo avec toujours le même sujet.
Toujours l'esprit autant étriqué le Criquet !
Tout est possible
Ps : j'aimerais bien voir la déco de ton salon :laugh:

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Mai 01, 2026, 12:49:02Toujours l'esprit autant étriqué le Criquet !
Tout est possible
Ps : j'aimerais bien voir la déco de ton salon :laugh:

Rendors toi bouffon !

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Mai 01, 2026, 13:13:54Rendors toi bouffon !

An vré tauzerai pa dir la moitiai de peure de tant prandre une.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Mai 01, 2026, 13:26:30An vré tauzerai pa dir la moitiai de peure de tant prandre une.

C'est la fête du travail, les punaises de lit sont de sortie.

ValentinD

Très jolie photo, l'attitude boudeuse sied super bien l'esthétique noir et blanc un peu "crado", ça donne beaucoup de caractère :)

salamander

Citation de: Crinquet80 le Mai 01, 2026, 13:13:54Rendors toi bouffon !
Le bon sens voudrait que tu fermes ton clapet, mais.non,  visiblement, tu as du mal à réaliser que tout le monde voit à quel point tu es inutile, et tu ne peux t'empêche d'en remettre des couches.....

Continue, te voir sombrer un peu plus chaque jour de la sorte est un spectacle fascinant

Crinquet80

Citation de: salamander le Mai 01, 2026, 13:40:37Le bon sens voudrait que tu fermes ton clapet, mais.non,  visiblement, tu as du mal à réaliser que tout le monde voit à quel point tu es inutile, et tu ne peux t'empêche d'en remettre des couches.....

Continue, te voir sombrer un peu plus chaque jour de la sorte est un spectacle fascinant

Tu parles pour toi la Cagole.

Bernard34

Citation de: salamander le Mai 01, 2026, 13:40:37Le bon sens voudrait que tu fermes ton clapet, mais.non,  visiblement, tu as du mal à réaliser que tout le monde voit à quel point tu es inutile, et tu ne peux t'empêche d'en remettre des couches.....

Le tien est aussi inutile que le mien et le sien Guillot !

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Mai 01, 2026, 13:46:34Tu parles pour toi la Cagole.
Comment repérer sur un forum un gros beauf suintant son mal-être de vieux célibataire.
C'est simple, il utilise le féminin pensant ainsi discréditer un interlocuteur masculin.

Bernard34

Citation de: raymondheru le Mai 01, 2026, 13:55:50Comment repérer sur un forum un gros beauf suintant son mal-être de vieux célibataire.
C'est simple, il utilise le féminin pensant ainsi discréditer un interlocuteur masculin.

mouais il faudrait dire le cacou  ;D

Clic-Clac 51

Je trouve le menton un peu bord cadre
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ce portrait
Denis ;) 

Knurt

Trop serré et trop centré pour retenir une émotion.

electron83

Une photo de caractère! ;)  ;)

Pichoun

Merci à vous!

Eh bien, vous n'avez pas chômé pour un 1er Mai... ;D

Citation de: ValentinD le Mai 01, 2026, 13:31:21Très jolie photo, l'attitude boudeuse sied super bien l'esthétique noir et blanc un peu "crado", ça donne beaucoup de caractère :)

Merci Valentin!

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 02, 2026, 11:06:57Je trouve le menton un peu bord cadre
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ce portrait
Denis ;) 

Merci Denis, malheureusement, comme souligné un peu plus haut, pas de marges... :-\

Citation de: Knurt le Mai 02, 2026, 13:12:33Trop serré et trop centré pour retenir une émotion.

Merci Knurt, j'entends ta remarque sans pour autant être d'accord, surtout au niveau du centrage. Pour la transmission d'émotions, c'est à chacun.

Citation de: electron83 le Mai 02, 2026, 16:01:45Une photo de caractère! ;)  ;)

Merci! Il en faut! 😉

LeLamaFou

Citation de: Pichoun le Mai 02, 2026, 16:34:50trop centré
La demoiselle, c'est le sujet. Donc je ne vois pas comment on aurait pu faire autrement ici.

Pichoun

Citation de: LeLamaFou le Mai 02, 2026, 17:30:47La demoiselle, c'est le sujet. Donc je ne vois pas comment on aurait pu faire autrement ici.

Oui, je ne voyais pas la mettre sur un côté.