-Retour aux sources-

Démarré par Pichoun, Avril 29, 2026, 16:36:05

« précédent - suivant »

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Mai 01, 2026, 13:46:34Tu parles pour toi la Cagole.
Comment repérer sur un forum un gros beauf suintant son mal-être de vieux célibataire.
C'est simple, il utilise le féminin pensant ainsi discréditer un interlocuteur masculin.

Bernard34

Citation de: raymondheru le Mai 01, 2026, 13:55:50Comment repérer sur un forum un gros beauf suintant son mal-être de vieux célibataire.
C'est simple, il utilise le féminin pensant ainsi discréditer un interlocuteur masculin.

mouais il faudrait dire le cacou  ;D

Clic-Clac 51

Je trouve le menton un peu bord cadre
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ce portrait
Denis ;) 

Knurt

Trop serré et trop centré pour retenir une émotion.

electron83

Une photo de caractère! ;)  ;)

Pichoun

Merci à vous!

Eh bien, vous n'avez pas chômé pour un 1er Mai... ;D

Citation de: ValentinD le Mai 01, 2026, 13:31:21Très jolie photo, l'attitude boudeuse sied super bien l'esthétique noir et blanc un peu "crado", ça donne beaucoup de caractère :)

Merci Valentin!

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 02, 2026, 11:06:57Je trouve le menton un peu bord cadre
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ce portrait
Denis ;) 

Merci Denis, malheureusement, comme souligné un peu plus haut, pas de marges... :-\

Citation de: Knurt le Mai 02, 2026, 13:12:33Trop serré et trop centré pour retenir une émotion.

Merci Knurt, j'entends ta remarque sans pour autant être d'accord, surtout au niveau du centrage. Pour la transmission d'émotions, c'est à chacun.

Citation de: electron83 le Mai 02, 2026, 16:01:45Une photo de caractère! ;)  ;)

Merci! Il en faut! 😉

LeLamaFou

Citation de: Pichoun le Mai 02, 2026, 16:34:50trop centré
La demoiselle, c'est le sujet. Donc je ne vois pas comment on aurait pu faire autrement ici.

Pichoun

Citation de: LeLamaFou le Mai 02, 2026, 17:30:47La demoiselle, c'est le sujet. Donc je ne vois pas comment on aurait pu faire autrement ici.

Oui, je ne voyais pas la mettre sur un côté.