Des rochers peints aussi...

Démarré par Bordelo64, Avril 30, 2026, 12:58:42

« précédent - suivant »

Bordelo64

Juste pour faire écho au post de blibli sur lequel je n'ai pas voulu m'incruster...
Cdlt.

labat

Tout de même plus discret que ceux de Blibli...mais je ne suis pas pour non plus...

Jolanissa

Très réussi, félicitations, j'apprécie vraiment le résultat.

blibli

Même technique sans doute, mais avec un tout autre résultat.
J'aime bien la partie centrale avec les fantômes en mouvement.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

philFAR

BON mais le cadrage ne me plait pas; la coupe à droite est maladroite (manque de dégagement sur la mer) l'avant plan inutile. Un cadrage plus allongé serait bien mieux.
PS : C'est horrible et mauvais pour la nature, il devrait y avoir des lois pour interdire cela. Au point où en est la nature... >:(

jenga

Idem, pas fan de ce land art; pour la photo proprement dite, le graphisme et la chromie du ciel sont intéressants, mais je suis gêné par les personnes floues en arrière plan.

Knurt

Pour une fois, je n'accroche pas.

Bordelo64

Citation de: philFAR le Mai 02, 2026, 08:49:20BON mais le cadrage ne me plait pas; la coupe à droite est maladroite (manque de dégagement sur la mer) l'avant plan inutile. Un cadrage plus allongé serait bien mieux.
PS : C'est horrible et mauvais pour la nature, il devrait y avoir des lois pour interdire cela. Au point où en est la nature... >:(
Assez d'accord avec toi! Cette photo n'était pas, à la base, destinée à être présentée ici, elle ne venait que faire écho à celle de blibli. J'en ai d'autres sur le sujet, mais elles étaient un peu moins descriptives que celle-ci qui rend compte assez bien des différentes couleurs appliquées et de leur support.

Merci à vous tous pour vos appréciations, diverses, mais toujours bienvenues.
Cdlt.

TiPom

Hello, moi je pense qu'il y a matière à retravailler cette photo car avec ces fantômes, un truc se dégage, avec les propositions précédemment énoncées par exemple mais les couleurs des rochers et du coucher de soleil s'accordent bien  je trouve