Sony Alpha 7R VI (ILCE-7RM6)

Démarré par Mistral75, Mai 12, 2026, 11:07:21

« précédent - suivant »

jean-fr

Citation de: fredz le Aujourd'hui à 19:57:43Pour le A1 II, il lui reste le calcul de l'AF/AE plus rapide, le 14 bits constant sur les Raws... mais a coté de cela il passe a coté de tous les nouveaux algo AF, du nouvelle EVF, du nouveau système de BDB, du nouvelle IBIS etc ... Il a certes encore quelques avantages a priori ...

Comment Sony pourrait elle justifier de ne pas mettre ces nouveaux algos AF via une mise à jour firmware sur le A1 II ?

doppelganger

Citation de: fredz le Aujourd'hui à 19:57:43Pour le A1 II, il lui reste le calcul de l'AF/AE plus rapide, le 14 bits constant sur les Raws... mais a coté de cela il passe a coté de tous les nouveaux algo AF, du nouvelle EVF, du nouveau système de BDB, du nouvelle IBIS etc ... Il a certes encore quelques avantages a priori ...

Rien d'anormal donc. Sauf la différence de prix de 2000€ 🤷

doppelganger

Citation de: jean-fr le Aujourd'hui à 21:44:59Comment Sony pourrait elle justifier de ne pas mettre ces nouveaux algos AF via une mise à jour firmware sur le A1 II ?

J'ai pas tout suivi mais pour peu que le A7R VI ai un processeur plus rapide, ça peut jouer.

jean-fr

Citation de: doppelganger le Aujourd'hui à 22:05:45J'ai pas tout suivi mais pour peu que le A7R VI ai un processeur plus rapide, ça peut jouer.

Je crois que tu as raison. C'est une version 2 du proc apparemment !