Eva

Démarré par Jolanissa, Juin 02, 2026, 22:24:28

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Juin 07, 2026, 22:26:30Pourquoi insistes-tu aussi bêtement ? Tu as vu un poisson dans l'eau ? N'essaie pas de le noyer, il nage bien mieux que toi.

Parce que j'ai raison.
Soit tu ne sais pas ce que tu as fait à ta photo, et ce serait assez cocasse.
Soit tu es dans le déni tout en sachant que j'ai raison, et c'est pathétique.

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Juin 07, 2026, 22:42:59Parce que j'ai raison.
Soit tu ne sais pas ce que tu as fait à ta photo, et ce serait assez cocasse.
Soit tu es dans le déni tout en sachant que j'ai raison, et c'est pathétique.
Affirmer quelque chose avec conviction ne le rend pas vrai c'est une confusion que font les crétins, ceux qui ont renoncé à démontrer. Tu supposes, tu suggères, tu échafaudes mais tu ne démontres rien. Chaque hypothèse que tu avances reste en l'air, sans appui, sans logique, sans preuve. Ce n'est pas de l'argumentation, c'est de l'agitation. Et l'agitation, aussi bruyante soit-elle, ne prouve rien, sauf peut-être ton esprit tordu est laborieux.

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Juin 07, 2026, 22:52:29Affirmer quelque chose avec conviction ne le rend pas vrai c'est une confusion que font les crétins, ceux qui ont renoncé à démontrer. Tu supposes, tu suggères, tu échafaudes mais tu ne démontres rien. Chaque hypothèse que tu avances reste en l'air, sans appui, sans logique, sans preuve. Ce n'est pas de l'argumentation, c'est de l'agitation. Et l'agitation, aussi bruyante soit-elle, ne prouve rien, sauf peut-être ton esprit tordu est laborieux.

Tu as déjà eu droit aux preuves.
Si tu ne sais ni les voir ni les accepter, le problème est de ton côté ...

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Juin 07, 2026, 23:04:47Tu as déjà eu droit aux preuves.
Si tu ne sais ni les voir ni les accepter, le problème est de ton côté ...
Tu n'as montré ni bouée ni coup de pinceau, juste des différences de luminance entre deux images, et tu as tiré tes propres conclusions. C'est là que tout s'écroule : l'interprétation n'est pas une preuve. Enrober une hypothèse de certitude ne la transforme pas en démonstration. Faut-il vraiment que je t'explique ce que tu essaies de démontrer maladroitement ? Ah non, je préfère te regarder te ridiculiser pitoyablement :)

poc128

Citation de: J-P L le Juin 07, 2026, 21:46:38Je crois pas t'avoir sonné.

Tiens, qu'est-ce qui te fais dire que je parle de toi ?!! ;D
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Juin 07, 2026, 23:21:41Tu n'as montré ni bouée ni coup de pinceau, juste des différences de luminance entre deux images, et tu as tiré tes propres conclusions. C'est là que tout s'écroule : l'interprétation n'est pas une preuve. Enrober une hypothèse de certitude ne la transforme pas en démonstration. Faut-il vraiment que je t'explique ce que tu essaies de démontrer maladroitement ? Ah non, je préfère te regarder te ridiculiser pitoyablement :)

Tu es bien incapable d'expliquer ce que tu sembles ignorer de ta propre photo.
Mais pas de souci pour te montrer une zone dupliquée. Je m'en occupe  ;)

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Hier à 10:03:49Tu es bien incapable d'expliquer ce que tu sembles ignorer de ta propre photo.
Mais pas de souci pour te montrer une zone dupliquée. Je m'en occupe  ;)
Je suis capable de beaucoup de choses, du meilleur comme du moins bon. Je te le répète, il n'y a ni pinceau ni partie à dupliquer. Je ne vois pas pourquoi je mentirais pour te conforter dans tes obsessions. Tu es tout de même un peu particulier, conviens-en.
Sinon, tu as réussi à t'endormir en comptant les bouées et les coups de pinceau ?

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Hier à 10:10:36Je suis capable de beaucoup de choses, du meilleur comme du moins bon. Je te le répète, il n'y a ni pinceau ni partie à dupliquer. Je ne vois pas pourquoi je mentirais pour te conforter dans tes obsessions. Tu es tout de même un peu particulier, conviens-en.
Sinon, tu as réussi à t'endormir en comptant les bouées et les coups de pinceau ?
Quelles étaient les probabilités que ces deux zones soient si similaires ?

On pourrait presque jurer à  un coup de tampon de duplication, ou un coup de pinceau de correction/retouche...
Mais ça doit être une simple coïncidence, une exception statistique ...

salamander

Peut-être qu'un nouveau pavé de 20 lignes va réussir à embrouiller tout le monde ;D

perturbateur ombilical (●)

Monsieur

Citation de: salamander le Hier à 14:54:15Peut-être qu'un nouveau pavé de 20 lignes va réussir à embrouiller tout le monde ;D

A part l'auteur lui même et son soutien en manque de clash, j'ose espérer que personne n'est dupe.  :P

J'imagine déjà une réplique du genre : "haha, je t'ai tendu un piège et t'es tombé dedans. Je savais très bien ce que j'avais fait, mais je voulais te voir t'enfoncer dans tes explications sans queue ni tête... "
J'espère me tromper et qu'il finira par réaliser qu'il n'a même pas maitrisé son traitement (retouches comprises) de sa propre photo...

J-P L

Citation de: Monsieur le Hier à 14:55:56J'imagine déjà une réplique du genre : "haha, je t'ai tendu un piège et t'es tombé dedans. Je savais très bien ce que j'avais fait, mais je voulais te voir t'enfoncer dans tes explications sans queue ni tête... "

Quand MONSIEUR pense et écrit à la place de quelqu'un, ça en devient plus que risible.

Monsieur

Citation de: J-P L le Hier à 15:01:13Quand MONSIEUR pense et écrit à la place de quelqu'un, ça en devient plus que risible.

T'es encore là à chercher le clash ?
Tes bougies molles et ampoules eco+ ne te font pas assez de passage ?

Bernard34

Dupe ou pas je vois qui se complais dans le conflit!!!

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Hier à 14:55:56A part l'auteur lui même et son soutien en manque de clash, j'ose espérer que personne n'est dupe.  :P

J'imagine déjà une réplique du genre : "haha, je t'ai tendu un piège et t'es tombé dedans. Je savais très bien ce que j'avais fait, mais je voulais te voir t'enfoncer dans tes explications sans queue ni tête... "
J'espère me tromper et qu'il finira par réaliser qu'il n'a même pas maitrisé son traitement (retouches comprises) de sa propre photo...

Oui, c'est vrai qu'il y a des choses étranges dans l'eau, maintenant que tu le mentionnes... Tu as sans doute un avis là-dessus ?

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Hier à 18:56:33Oui, c'est vrai qu'il y a des choses étranges dans l'eau, maintenant que tu le mentionnes... Tu as sans doute un avis là-dessus ?

Encore une autre petite pirouette puérile et vulgaire maintenant que j'ai prouvé que tu mens depuis le début.
C'est si difficile d'avouer que tu t'es trompé ?  ::)

Bernard34

Citation de: Monsieur le Hier à 19:27:22Encore une autre petite pirouette puérile et vulgaire maintenant que j'ai prouvé que tu mens depuis le début.
C'est si difficile d'avouer que tu t'es trompé ?  ::)
dans tous les cas on en a rien a foutre et tu nous gonfles profondement dans toutes tes interventions sur le forum
C'est toujours des polemiques il n'y a que le conflit qui t'interesse .si tu pouvais aller te valoriser ailleurs cela ne me derangerait pas  ;)

J-P L

Citation de: Bernard34 le Hier à 20:04:34dans tous les cas on en a rien a foutre et tu nous gonfles profondement dans toutes tes interventions sur le forum
C'est toujours des polemiques il n'y a que le conflit qui t'interesse .si tu pouvais aller te valoriser ailleurs cela ne me derangerait pas  ;)

Ouf je ne suis pas le seul a le dire.

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Hier à 20:04:34dans tous les cas on en a rien a foutre et tu nous gonfles profondement dans toutes tes interventions sur le forum
Si tu aimes être pris pour un imbécile, moi non.
L'auteur de la photo préfère essayer de faire passer les gens pour des idiots plutôt qu'accepter la critique.
Il nie les évidences malgré les preuves apportées. J'ai fait mon taff en lui mettant le nez dans son pipi une dernière fois.

Que TU t'en moques n'importe peu.
Tiens, toi aussi tu es un peu dans le déni. Quand je te laisse un message positif sur tes photos, là ça te gonfle pas vraiment.  ::)

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Hier à 20:43:48Si tu aimes être pris pour un imbécile, moi non.
L'auteur de la photo préfère essayer de faire passer les gens pour des idiots plutôt qu'accepter la critique.
Il nie les évidences malgré les preuves apportées. J'ai fait mon taff en lui mettant le nez dans son pipi une dernière fois.

Que TU t'en moques n'importe peu.
Tiens, toi aussi tu es un peu dans le déni. Quand je te laisse un message positif sur tes photos, là ça te gonfle pas vraiment.  ::)

Ah non, pas du tout. Je ne demande qu'à mettre en valeur tes qualités, encore faudrait-il que tu m'en donnes l'occasion. Parce que là, soyons honnêtes, tu ne fais pas vraiment d'efforts. Tu passes ton temps à essayer de te convaincre toi-même que ce que tu dis est pertinent, sans jamais envisager une seule seconde que tu puisses te tromper dans tes suppositions. Tu restes enfermé dans ton raisonnement, imperméable à tout ce qui pourrait le contredire, et ça rend toute discussion inutile.

Admets quand même qu'à force de t'entêter comme ça, tu donnes surtout l'impression de vouloir avoir raison plutôt que de chercher à comprendre. Et franchement, si ton objectif était de passer pour un parfait crétin, tu ne pourrais pas t'y prendre autrement.

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Hier à 20:53:40Ah non, pas du tout. Je ne demande qu'à mettre en valeur tes qualités, encore faudrait-il que tu m'en donnes l'occasion. Parce que là, soyons honnêtes, tu ne fais pas vraiment d'efforts. Tu passes ton temps à essayer de te convaincre toi-même que ce que tu dis est pertinent, sans jamais envisager une seule seconde que tu puisses te tromper dans tes suppositions. Tu restes enfermé dans ton raisonnement, imperméable à tout ce qui pourrait le contredire, et ça rend toute discussion inutile.

Admets quand même qu'à force de t'entêter comme ça, tu donnes surtout l'impression de vouloir avoir raison plutôt que de chercher à comprendre. Et franchement, si ton objectif était de passer pour un parfait crétin, tu ne pourrais pas t'y prendre autrement.

Tu parles de supposition, je donne des preuves.
La zone dupliquée que tu niais,tu l'as devant les yeux quelques messages plus haut.

Hector06

Je passe et je repars, juste je trouve que ça part de rien cette embrouille.

C'est pas un crime de dupliquer une zone, d'un côté, et de l'autre Monsieur aime juste qu'on soit précis.

Rien de grave quoi.

R5 II (enfin, en rêve)

J-P L

Citation de: Hector06 le Hier à 21:01:27Monsieur aime juste qu'on soit précis.

Je ne dirais pas précis, je dirais qu'il aime couper les poils du cul en huit dans la longue juste pour se faire mousser.

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Hier à 20:58:48Tu parles de supposition, je donne des preuves.
La zone dupliquée que tu niais,tu l'as devant les yeux quelques messages plus haut.

Encore une fois (on en est à combien, 10 ? 20 ?), il n'y a ni zone dupliquée ni pinceau, plus précisément aucune utilisation des outils pinceau ou tampon de duplication. Je ne comprends rien à tes gesticulations absurdes censées me montrer quoi ? Des zones que tu trouves identiques ? Des bouées imaginaires ? Des coups de pinceau fantômes ? Je ne peux rien faire si tu souffres d'hallucinations visuelles. Certes, cette photo a été développée, mais rien à voir avec ce que tu t'entêtes à présenter comme une vérité. En zoomant beaucoup, on se retrouve face à des artefacts causés par la pixellisation (aliasing), le banding qui crée des paliers là où l'image devrait être lisse, les artefacts de compression JPEG comme des halos, des contours sales dans des zones censées être uniformes, ou encore l'interpolation quand le logiciel agrandit une image et invente des pixels, donnant un résultat flou, baveux ou anguleux., bref, dégueulasse. Et puis il y a aussi la reflexion du soleil sur la mer suivant l'angle qui a tendance à cramer rapidement des zones, en somme plein de paramètres autres qu'un pinceau et un tampon de duplication.
Je pense qu'il vaudrait mieux que tu en restes là pour préserver ta santé mentale.

Pichoun

C'est vrai qu'il faut avoir l'œil, mais la zone dupliquée est assez visible sur le post #57.

Rien de bien méchant, mais elle est bien réelle.

Jolanissa

Citation de: Pichoun le Hier à 21:40:04C'est vrai qu'il faut avoir l'œil, mais la zone dupliquée est assez visible sur le post #57.

Rassure-toi, je n'ai pas l'intention d'imprimer le post #57  :D