Eva

Démarré par Jolanissa, Juin 02, 2026, 22:24:28

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Hier à 22:26:30Pourquoi insistes-tu aussi bêtement ? Tu as vu un poisson dans l'eau ? N'essaie pas de le noyer, il nage bien mieux que toi.

Parce que j'ai raison.
Soit tu ne sais pas ce que tu as fait à ta photo, et ce serait assez cocasse.
Soit tu es dans le déni tout en sachant que j'ai raison, et c'est pathétique.

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Hier à 22:42:59Parce que j'ai raison.
Soit tu ne sais pas ce que tu as fait à ta photo, et ce serait assez cocasse.
Soit tu es dans le déni tout en sachant que j'ai raison, et c'est pathétique.
Affirmer quelque chose avec conviction ne le rend pas vrai c'est une confusion que font les crétins, ceux qui ont renoncé à démontrer. Tu supposes, tu suggères, tu échafaudes mais tu ne démontres rien. Chaque hypothèse que tu avances reste en l'air, sans appui, sans logique, sans preuve. Ce n'est pas de l'argumentation, c'est de l'agitation. Et l'agitation, aussi bruyante soit-elle, ne prouve rien, sauf peut-être ton esprit tordu est laborieux.

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Hier à 22:52:29Affirmer quelque chose avec conviction ne le rend pas vrai c'est une confusion que font les crétins, ceux qui ont renoncé à démontrer. Tu supposes, tu suggères, tu échafaudes mais tu ne démontres rien. Chaque hypothèse que tu avances reste en l'air, sans appui, sans logique, sans preuve. Ce n'est pas de l'argumentation, c'est de l'agitation. Et l'agitation, aussi bruyante soit-elle, ne prouve rien, sauf peut-être ton esprit tordu est laborieux.

Tu as déjà eu droit aux preuves.
Si tu ne sais ni les voir ni les accepter, le problème est de ton côté ...

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Hier à 23:04:47Tu as déjà eu droit aux preuves.
Si tu ne sais ni les voir ni les accepter, le problème est de ton côté ...
Tu n'as montré ni bouée ni coup de pinceau, juste des différences de luminance entre deux images, et tu as tiré tes propres conclusions. C'est là que tout s'écroule : l'interprétation n'est pas une preuve. Enrober une hypothèse de certitude ne la transforme pas en démonstration. Faut-il vraiment que je t'explique ce que tu essaies de démontrer maladroitement ? Ah non, je préfère te regarder te ridiculiser pitoyablement :)

poc128

Citation de: J-P L le Hier à 21:46:38Je crois pas t'avoir sonné.

Tiens, qu'est-ce qui te fais dire que je parle de toi ?!! ;D
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Hier à 23:21:41Tu n'as montré ni bouée ni coup de pinceau, juste des différences de luminance entre deux images, et tu as tiré tes propres conclusions. C'est là que tout s'écroule : l'interprétation n'est pas une preuve. Enrober une hypothèse de certitude ne la transforme pas en démonstration. Faut-il vraiment que je t'explique ce que tu essaies de démontrer maladroitement ? Ah non, je préfère te regarder te ridiculiser pitoyablement :)

Tu es bien incapable d'expliquer ce que tu sembles ignorer de ta propre photo.
Mais pas de souci pour te montrer une zone dupliquée. Je m'en occupe  ;)

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 10:03:49Tu es bien incapable d'expliquer ce que tu sembles ignorer de ta propre photo.
Mais pas de souci pour te montrer une zone dupliquée. Je m'en occupe  ;)
Je suis capable de beaucoup de choses, du meilleur comme du moins bon. Je te le répète, il n'y a ni pinceau ni partie à dupliquer. Je ne vois pas pourquoi je mentirais pour te conforter dans tes obsessions. Tu es tout de même un peu particulier, conviens-en.
Sinon, tu as réussi à t'endormir en comptant les bouées et les coups de pinceau ?