Le village tôt le matin

Démarré par poc128, Juillet 31, 2026, 23:28:12

« précédent - suivant »

poc128

Je ne vous présente plus mon p'tit coin de paradis mais c'est toujours avec plaisir que je le photographie.
Pour avis...
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Clic-Clac 51

poc, je n'ai pas l'image à mon écran
Denis ;)

poc128

Merdum, j'ai encore oublié la photo ! ::)  ::)
 ;)

macarel12

C est vrai qu'il a l air sympa ton village. La lumière va bien.

poc128

Merci l'ami
Citation de: macarel12 le Hier à 11:37:04C est vrai qu'il a l air sympa ton village. La lumière va bien.
.

Merci l'ami.
 ;)

jean-michel.muller

Très belle lumière et point de vue bien choisi. Ces villages des Alpes de Haute Provence sont vraiment beaux, hors du temps.

J-P L

Une superbe lumière en tout point de vue, le cadrage est également bien vu, cette photo ne souffre pas de défaut particulier, donc du tout bon pour moi.

poc128

Citation de: jean-michel.muller le Hier à 12:41:22Très belle lumière et point de vue bien choisi. Ces villages des Alpes de Haute Provence sont vraiment beaux, hors du temps.

Ce n'est pas le plus beau village de Provence mais c'est mon p'tit coin de paradis à moi. ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: J-P L le Hier à 12:48:34Une superbe lumière en tout point de vue, le cadrage est également bien vu, cette photo ne souffre pas de défaut particulier, donc du tout bon pour moi.

Merci à toi.

poc128

Une autre d'un autre angle.
Pour avis...
 ;)

J-P L

Citation de: poc128 le Hier à 14:56:00Une autre d'un autre angle.
Pour avis...
 ;)

Une bonne photo mais bien en deçà que la précédente, désolé.

Clic-Clac 51

Le cadrage, la lumière et l'ambiance que dégage cette image siéent parfaitement à mes goûts
Bien vu poc
Denis ;)

poc128

Citation de: J-P L le Hier à 12:48:34Une superbe lumière en tout point de vue, le cadrage est également bien vu, cette photo ne souffre pas de défaut particulier, donc du tout bon pour moi.

Merci à toi.

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 15:35:36Le cadrage, la lumière et l'ambiance que dégage cette image siéent parfaitement à mes goûts
Bien vu poc
Denis ;)

Ravi qu'elle te plaise.
 ;)

ChrisMrX05

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 15:35:36Le cadrage, la lumière et l'ambiance que dégage cette image siéent parfaitement à mes goûts
Bien vu poc
Denis ;)

J'ai la même opinion que Denis sur ta première photo.
Une belle lumière avec le contraste des ombres bien rendu.
C'est réussi ;)

Loucabanette

Moi, je connais déjà l'habitant et l'habitacle. ;D

vernhet

cette bonne photo qui respire le calme et la tranquillité est de surcroît très "vendeuse" pour ton beau village.

lavialle15

Belle présentation d'un beau village provencal ...  ;)  et avec la lumière qui va bien !
Cdlt

55micro

Tu vas nous le servir à chaque petit dej'?  ::)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,359493.msg9505204.html#msg9505204

Marre des squatters de la première page et des faux "pour avis", tu veux montrer ton village très bien, ouvre un fil en section Reportages intitulé "mon village", ce sera bien plus agréable et lisible que ces n posts saupoudrés dans la section Critique.
Choisir c'est renoncer.

poc128

Merci
Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 17:21:16J'ai la même opinion que Denis sur ta première photo.
Une belle lumière avec le contraste des ombres bien rendu.
C'est réussi ;)

Merci Chris.
 ;)

Citation de: Loucabanette le Hier à 17:31:47Moi, je connais déjà l'habitant et l'habitacle. ;D

Tu n'imagines pas la chance que tu as ! :D  ;D
 ;)

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 00:27:52cette bonne photo qui respire le calme et la tranquillité est de surcroît très "vendeuse" pour ton beau village.

Merci l'ami.
 ;)

Citation de: lavialle15 le Aujourd'hui à 07:40:19Belle présentation d'un beau village provencal ...  ;)  et avec la lumière qui va bien !
Cdlt

Comme quoi ça vaut le coup de se lever tôt ! :D  ;D
Merci à toi.
 ;)

Citation de: 55micro le Aujourd'hui à 09:30:00Tu vas nous le servir à chaque petit dej'?  ::)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,359493.msg9505204.html#msg9505204

Marre des squatters de la première page et des faux "pour avis", tu veux montrer ton village très bien, ouvre un fil en section Reportages intitulé "mon village", ce sera bien plus agréable et lisible que ces n posts saupoudrés dans la section Critique.

Oui moi aussi je t'aime. :-*  :-*